Trouvez qui visite votre profil Facebook ? (sans logiciel - vue sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi c'est une liste !! :O

Sa marche vraiment ! Merci ♥

c'est dla mito mon ancien facebook commen il peu me visiter?

Hum .. "InitialChatFriendsList" permet d'afficher les personnes qui ce sont connecté sur le chat Facebook dans les dernières 24h. ^^
Fabien

Tester et approuver ça marche ! :troll:

Oh lala des ptites coquines m'observent :troll:

c'est quoi a la place de ctrl+F4 ?

Ça marche :D

Merci Fabien ! :coeur: :love:

C'est ou que l'on tape rechercher?

Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. ;)

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook. :D
(ça reste à confirmer)

Tutoriel :

• Il faut être connecté sur un compte Facebook.
  • Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
6176d31318707ee5fb868b34c3aa313e.png

• Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
ad003b9648059a2dc646169876824557.png

• Dans le petit onglet "Rechercher",tapez ceci : InitialChatFriendsList
b4d48cde9695554acf1766fc0ef038d3.png

• Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
{"list":["XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX","XXXXXXXXXXXXXXX"]}

La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.

"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook : + ID

Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien. ;)

Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

:D
Mais c'est ceux qui visitent le plus ton profil, ou ceux qui ont visités dernièrement ton profil ? :$

Merci Merci :D

Ce n'est pas les personnes qui visitent notre profil, mais les personnes qui ce sont connecté au Chat Facebook dans les dernières 24h. ^^​

« Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des moyens techniques permettant de suivre les consultations de profils (journaux) ou de voir des statistiques sur la fréquence et l’origine de la consultation d’un contenu particulier ».

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour