Treyarch a grillé le deban(serveur indisponible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerai bien te dire que j'ai une soluce mais la aucune, ormi me dire que ce jeu est pourri et que seul les gens avec slim (constatations) peuvent jouer sans problème.
à cause des patchs je pense , on est ban mac :(
je t ajoute a la liste :D

Vous pouvez me rajouter, serveurs indispo aussi, j'ai pu me co' que hier pour l'instant :D

idem serveur indispo marre

Moi uniquement Samedi, Dimanche et hier soir :(

J'l'avais pas encore samedi et dimanche :D

ANNONCE IMPORTANTE

La liste de ban est ouverte :bravo:

Faites vos dons est prions ensemble...
Nous allons devenir riche...$
Yeahhhhhhhhh :modo:

Ne pas jouer a COD me retourne la tête :fou:

Bon moi je ne comprends pas, j'ai put jouer tout hier apres midi et ce matin + vers 18h sans aucun probleme jusqua l'erreur des problème, j'aimerai bien savoir si je suis bannis ou non mais, je ne peux pas acceder au multijoueur mon jeu freeze quand l'icone treeyarch apparait apres avoir lancer le multijoueur :x

idem jai le meme code 20.0.-1 et AE

C'est bon vous pouvez m'ajouter ;)

je comprend pas hier jai joué sur un compte secondaire et sa a fonctionner et la tout a l'heur re-bannie :stored: je vais peter un cable
Jai apeler mardi activision il m'ont dit que sa allez etre retable dans la semaine ma Bi**e ouais demain je les appel le petit boukake il va m'entendre on pay sa la peau du c*l pour ne pas avoir accées au multi bizarement sur xbox sa fonctionne :honte:

putain tout ces truc qui te pousse a aller xbox c'est un truc de ouf

Ouai sur XBOX 360 sa fonctionne bien c'est Bizarre quand même .

oui deja heu il sont privilegier puisque il pay au mois ou a l'années donc si il aurait pas les serveur disponnible sa serait la fin du monde et il ont 1 mois d'avance sur les DLC :choque:c'est du GRAND n importe quoi tout sa pasque activision se fait pas assez de maille par call of (d)

Non mais toute facon on s'est fais niquer, 70 euros dans le cul parce que on a des patch mis sur la play sérieux bordel sa me casse les couilles

Ouai c vrai peut être que l'ont Paye. Mais en tout cas on peut jouer des q'un jeux et sortie enfin bref. Je vous laisse je doit passée mon Prestige 2

Pq tous le monde cite mes mess moi j'prefere les j'aimes :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour