Treyarch a grillé le deban(serveur indisponible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Stp vous battre pour rentrer dans la liste , ce serais mieux qu'on puisse jouer quand même :cry-97:
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
RGCoins
0
Lol. Sa me ferais chier de me faire bannir pour quelque patch sur des jeux quasiment cheaté a 80% tels que Cod4 , Cod5 , Mw2.
J'ai pas payé un jeu 70 Boules pour me faire bannir cash. J'espère que c'est juste que les serveurs sont submergé , sinon je crois bien que je vais peter un plomb. :rage:
 

xSurano

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
171
Réactions
34
Points
3 638
RGCoins
0
Je les ai encore appelés, le même blabla, ce sont les serveurs qui bugs etc... :fatigue:
Alala, ils me font rire :noel:
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
c'est les serveurs j'ai eu sa aussi et c'est revenu mais les serveurs de la MERDEE
 

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
RGCoins
0
pareil banni du live même si recréer un compte psn sérieux activision nous bannis tous sa par ce que on a mis 2 3 patch sur les ancien jeux il faut pas se laissé faire je pense qu'il faut les harceler pour qu'il bouge leur cul par ce que moi je pense qu' il on banni ma ps3 serieux il gave
 

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
RGCoins
0
donc je vous dévoile des nouvelle activition je viens de les contacter actuellement personne n'est banni si vous avez se message en disant une erreur: les serveur sont indisponible d'apré eu se serai a cause des type nat qui ne sont pas totalement ouvert sur certaine ps3 il mon dit aussi quil mette tout en eu œuvre pour résoudre les problème et d ici la fin de cette semaine il ont prévu un nouvelle maj qui résoudra la totalite des probloeme cependant je vous promet rien mais je dit ce qu ill mon dit actuellement donc il faut prend patience mai je peut vous assurer que ne vous ete pas banni il me l on prouver en croyant que moi j ai été banni mai c'est faut faut juste de la patience maintenant pui c tout​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut