Treyarch a grillé le deban(serveur indisponible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vito34

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
110
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
c'est le meme principe que punkbuster sur pc si le jeux prend pas les fichier de la bonne version il pourras pas se co au bon serv.
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
qui n arrive pas à faire la Maj ?
& puis pourquoi mon pote viens de se co ?
J avais serveur indispo , je fais la technique pour deban , ça remarche c est donc un ban !
 

Vito34

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
110
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
c'est pas une technique pour deban c'est pour se co a de nouveau serv et perso moi j'arrive a faire la 1.02 mais apres la version des serve ne se mets pas a jour.
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
RGCoins
0
C'est logique, dis moi

Tu vends un jeu connu MONDIALEMENT pour te faire des millions.
Tu ban des gens (pour X raisons)
Tu vas pas annoncer la premiere semaine voir plus que tu ban intel pour X raison.
Donc ils font durée l’échéance pour le vendre...
Peut être, ça j'en sais rien, mais je suis à peu prêt sur qu'ils n'ont pas bannis.
Tu sais j'ai appelé Treyarch hier et ils m'ont expliquer qu'ils fesaient leur possible pour réparer ça mais qu'ils ne savent pas vraiment d'où ça vient, alors il faut juste être patient, mais je comprend que certaine personne sont saouler de ne pas pouvoir jouer à un jeux(au multi surtout, ça reste le plus populaire de la licence C.O.D) qu'ils ont payés entre 50 et 80€..


c'est pas une technique pour deban c'est pour se co a de nouveau serv et perso moi j'arrive a faire la 1.02 mais apres la version des serve ne se mets pas a jour.
Toi au moins, t'as de la logique!
J'aime :D
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
c'est pas une technique pour deban c'est pour se co a de nouveau serv et perso moi j'arrive a faire la 1.02 mais apres la version des serve ne se mets pas a jour.
ok donc tu penses que c est pas deban mais changement de serveur , dans ce cas c est plus potable , j espere que tu dis vrai , si c est un simple changement de serveur , pourquoi le compte marche pas puisque d après toi c est serveur & non compte ?
 

Vito34

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
110
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
qui n arrive pas à faire la Maj ?
& puis pourquoi mon pote viens de se co ?
J avais serveur indispo , je fais la technique pour deban , ça remarche c est donc un ban !
apres sa fait juste que 2 jours que les personne qui on appeler activision disent que c'est pas un ban peut etre que c'est pas assez pour comprendre.
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
RGCoins
0
c'est pas une technique pour deban c'est pour se co a de nouveau serv et perso moi j'arrive a faire la 1.02 mais apres la version des serve ne se mets pas a jour.
Donc, quelle est la solution pour les problemes de serveur ?
Le compte, la PS3..., routeur, box
Car mes potes se co tous les jours (sauf un qui a le meme probleme que moi et qui a aussi fait des transfert) mais par contre quand je leur passe mon compte, ca ne fonctionne pas ?
Donc maintenant, crois le ou PAS, on a était ban.
 

Vito34

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
110
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
ok donc tu penses que c est pas deban mais changement de serveur , dans ce cas c est plus potable , j espere que tu dis vrai , si c est un simple changement de serveur , pourquoi le compte marche pas puisque d après toi c est serveur & non compte ?
parce que les serve sont submerger prend un serv normal et spam le de plus 1 millions de demande je crois qui va pas durée longtemps
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
parce que les serve sont submerger prend un serv normal et spam le de plus 1 millions de demande je crois qui va pas durée longtemps
non mais ok , mais pourquoi quand on change de serveur , il ne marche pas a cause du compte ? quand on change de compte ca marche ? donc c est pas les serveurs !
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
RGCoins
0
parce que les serve sont submerger prend un serv normal et spam le de plus 1 millions de demande je crois qui va pas durée longtemps

Depuis lundi on ne peut pas !!! Hier j'ai pu jouer, il y avait 400 000 personnes et non 1 000 000 :wink:
 

Vito34

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
110
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
ok on se co a 400 000 sur une co fibre optique et on regarde quand sa pet ok ?
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
RGCoins
0
ok on se co a 400 000 sur une co fibre optique et on regarde quand sa pet ok ?
Sa serais malheureux que leur serveur bug pour 400 000 personnes comparé aux anciens COD ! Et ils n'ont pas qu'une Co ;)
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
ok on se co a 400 000 sur une co fibre optique et on regarde quand sa pet ok ?
on s éloigne du sujet , ça n a rien avoir avec les serveurs , quand j ai fais technique du deban , je suis resté sur le même serveur , je joué en meme temps que 450 000 mecs , là je peux plus , il y a que 200 000 de co !
donc juste un ban sur !
 

Vito34

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
110
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
Sa serais malheureux que leur serveur bug pour 400 000 personnes comparé aux anciens COD ! Et ils n'ont pas qu'une Co ;)
oui mais bon avant la sorti y'avais des gens qui était déjà co et treyarch avait peut être pas prévu sa c'est pour sa que maintenant on as des problème.
 

LayzZ

Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
297
Réactions
83
Points
218
RGCoins
0
on s éloigne du sujet , ça n a rien avoir avec les serveurs , quand j ai fais technique du deban , je suis resté sur le même serveur , je joué en meme temps que 450 000 mecs , là je peux plus , il y a que 200 000 de co !
donc juste un ban sur !
Oui on est ban... Plus qu'a racheter une play, coute cher pour si peu :cry-97:
 

Vito34

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
110
Réactions
14
Points
98
RGCoins
0
on s éloigne du sujet , ça n a rien avoir avec les serveurs , quand j ai fais technique du deban , je suis resté sur le même serveur , je joué en meme temps que 450 000 mecs , là je peux plus , il y a que 200 000 de co !
donc juste un ban sur !
et tu crois qui se sont amuser a ban 250000 personne ? --'
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
et tu crois qui se sont amuser a ban 250000 personne ? --'
pourquoi 250 000 personnes?
en effet beaucoup de gars peuvent pas jouer mais eux c est réelement serveur qui bug , nous c est ban , une minorité
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Stop les mensonge , on n'est pas des con :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut