si faut les semés mais vraiment à la dernière minutes car perso quand je les semés trop vite je ne transfére pas les rp et sinon tu ne transfére pas les garages et voitures tu garde celle que tu as sur ton compte original
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc merci j'ajoute ça au tuto, ça serais bien que tu le mette à ton premier poste car ton explications est pas complète et bordélique si je peut me permettre, de toute façon si je peut pas c'est pareilsi faut les semés mais vraiment à la dernière minutes car perso quand je les semés trop vite je ne transfére pas les rp et sinon tu ne transfére pas les garages et voitures tu garde celle que tu as sur ton compte original
non tu peutD'acc merci j'ajoute ça au tuto, ça serais bien que tu le mette à ton premier poste car ton explications est pas complète et bordélique si je peut me permettre, de toute façon si je peut pas c'est pareil.
Tu peut éditer ton premier message justementnon tu peutl'idéal serais de placé le tuto en 1er message
jai pas compris apre tes immortel ps4 ou pas ?Bonjour à tous , crédits a VitalManiacDEAD
Si ça intéresse quelqu'un il est possible de transférer les stats bank niveau d un perso compte modded vers un compte légitime original :
Petite explication avoir un compte modded + un compte original
Exemple :
Le compte modded a 1 perso avec niveau 400 et 400 millions bank
Le compte original a 1 perso mais niveau 20 et 100 000 Bank
Après bonne réalisation du glitch (non hack) c est un glitch psn et non rockstar
On redémarre gta5 online compte original et le perso aura reçu tout l argent du compte modded , les Stats ,niveau
Je l ai fait pour transférer de l argent sur mon 2 eme perso (niveau pourri) et switcher sur mon 1 perso favori pour avoir la Bank et garder mon perso 1 intact mais avoir la Bank commune
Je posterais le glitch une fois traduit si ça intéresse quelqu'un sur Ps4
Juste trouver qu'un qui modde un nouveau compte puis vous transferer sur ps4 sur un compte secondaire
Et enfin prêt pour faire le glitch avoir un compte original et un compte modded sur même Ps4
Pour info important si vous voulez garder votre perso 1 ... Il vous faut 2 perso dans compte modded et moddé le perso 2 seulement transfert perso 2 modded vers perso 2 original ou perso 1 vers perso 1
Le glitch prend Max 15 min une fois effectuer je me suis tout payer enfin Cockstar
Pas test les mods pense marche pasjai pas compris apre tes immortel ps4 ou pas ?
Non car tu transfére pas les voitures où tu revend avant le transféreDonc admettons sur mon compte principal j'ai mon 2eme perso qui me sert de "banque" mes 5 garages remplis de t20 acheté sur Legendary si je fait le glitch sur le compte d'un pote il pourra revendre les voitures et après je lui refais pour qu'il recommence du coup sa fait argent illimité
Le plus simple est de le faire avec un compte modder et transfére les millions ou milliards niveau tenues statOk merci du coup sa me fais chié de vendre mes voitures juste pour sa
Ton compte risque rien et tu perdra rien dessus c'est celui de ton frère qui risqueMais le compte a qui je débité l'argent reste le même ou revien a 0 ? Pck j'aimerai faire sa a mon frère qui au level 18 et 200000$ et moi je suis level 101 et 15 millions $ si je fais le glitch mon compte risque koi ? Je perd tout ou pas merci
Fonctionne vraiment teste sur plusieurs compteCette technique fonctionne vraiment ? Quelqu'un a testé ?
Ok il faut juste un compte secondaire riche et un compte principale si j'ai bien compris ?Fonctionne vraiment teste sur plusieurs compte