[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi pareil, ça a marcher 5mn hier et depuis la mission se lance. Faut de la chance.

Si ca marche au bout de la vingtième fois autant continuer les courses :(

Moi pareil, ça a marcher 5mn hier et depuis la mission se lance. Faut de la chance.

Si ca marche au bout de la vingtième fois autant continuer les courses :(
Ben ouais avec le temps qu'on perds .. J'ai eu deux écrans noir obliger d'éteindre la play :nrv:

Non c'est pas de la chance y'a un truc a faire avant je pense :) genre il switch de en ligne a ps strore/marché xboxlive puis il quitte juste pour le chargé je pense que c'est ça =)

EDIT : Ouais effectivement c'bien ça je viens de le faire ç marche :D

Je serai niveau 130 a l'heure qu'il ai si j'aurai pas essayer ce glitch depuis hier soir :S

Pour avoir le menu start sur mazebank il faut cliquer sur retireer 500€ et rester sur la page Oui/Non et apuiyer rapidemende sur Start

Non c'est pas de la chance y'a un truc a faire avant je pense :) genre il switch de en ligne a ps strore/marché xboxlive puis il quitte juste pour le chargé je pense que c'est ça =)

EDIT : Ouais effectivement c'bien ça je viens de le faire ç marche :D
Tu peux re expliquer car c'est incompréhensible :(

En gros, fait une nouvelle session, tu fais directement start quand tu peux jouer, tu vas dans en ligne tu fais L1 deux fois tu refais start, go internet argent et services maze bank retrait tu te mets sur 500$ tu fais start et magique il sera dessus ^^'

Ah oui mais ça résous pas le problème des missions qui se lancent...

Moi ça me lance la mission mdr je vais peter un cable u_u

EDIT : J'crois pour les missions qui se lancent faut aller dans le PS STORE ^^' j'go test

EDIT2 : Ouais ça a marché ^^'

Merci pour vos retours plus ou moins agréable et détaillés . Si la mission se lance allez sur le PsStore ou Xbox Store et revenez . Sa devrait regler le problème . Si sa ne marche que 5 minutes soit : Changer des mli

Moi ça me lance la mission mdr je vais peter un cable u_u

EDIT : J'crois pour les missions qui se lancent faut aller dans le PS STORE ^^' j'go test

EDIT2 : Ouais ça a marché ^^'
Tu peux BIEN répéter ton astuce stp ?

Changer des mli ? c'veut dire quoi x) ?

La meilleur facon de up en samusant la course casier judiciaire est la solution :D

Jetais lvl 24 se matin et bientot 35 avec seulement 2h de jeu :p

C.J ça casse un peu les ******* a force --"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour