Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19

Les gars ça sert à quoi de DL les mise à jour via le net ? On m'a conseillé plusieurs fois de les telecharger via le PSN comme une PS3 retail plutot que de s'emmerder avec les PKG, j'aimerais bien comprendre D: Car l'Eboot ok c'est logique mais les MAJ, c'est pas plus simple via le PSN ?

Cest Quoi EBOOT DEBUG 1.18 avec ces EBOOT DEBUG la on peut connecte avec RTM Tool cest bien ca et avec L EBOOT Original On peut pas ? :mmh::smile:

Cest Quoi EBOOT DEBUG 1.18 avec ces EBOOT DEBUG la on peut connecte avec RTM Tool cest bien ca et avec L EBOOT Original On peut pas ? :mmh::smile:
bossdeboss en mousse oui :p
Et pour repondre a la question, oui egalement

Bonjours bo2 est en mise a jours 1.18 mais est t il possible de retourner en mise a jours 1.10 ou autre juste pour rigoler ? meme hors ligne je m en fous :)

Bonjours bo2 est en mise a jours 1.18 mais est t il possible de retourner en mise a jours 1.10 ou autre juste pour rigoler ? meme hors ligne je m en fous :)
Si tu as la jailbreak oui, sinon non (y)

il faux jailbreak sa PS3 ? si oui quelqu'un peux me donne le jailbreak pour la 4.65 ?

Il faut toutes les installer ou juste la dernière les gars ?
Pck moi j'ai un pb je lance une partie en multi normal, je trouve des gens mais dès que j'suis sur l'écran de chargement ça me fait quitter instantanément et retourner à l'accueil . :(

Il est cheater l'eboot ? uav, red box, no recoil ?.

Retour