Toutes Les Mises A Jours En Pkg (A Partir De La Maj 1.09) - UPDATE 1.19

Jim's Hackeur

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
86
Réactions
9
Points
2 366
RGCoins
25
Bonjour , je suis nouveau donc pour avoir un eboot il faut le télécharger et après l'installer sur la play des en pkg?
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
les liens sont tous mort
Euh, apprend a cliquer les liens ne sont pas mort!

Au passage, quand il y a un soucis vous gueulez mais vous êtes très rare à remercier lorsque sa fonctionne, quand je vois mon eboot a été DL près de 1 000 fois on voit vite la mentalité du forum !
 

Weed-spiko

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
101
RGCoins
0
Euh, apprend a cliquer les liens ne sont pas mort!
Tait toi toi stp arret de critiquet si t pas content tu va ailleur ok ?????
Au passage, quand il y a un soucis vous gueulez mais vous êtes très rare à remercier lorsque sa fonctionne, quand je vois mon eboot a été DL près de 1 000 fois on voit vite la mentalité du forum !
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Tait toi toi stp arret de critiquet si t pas content tu va ailleur ok ?????
Qu'es ce que tu parle ? Tu dis les liens sont mort alors qu'ils ne le sont pas.
De plus c'est toi qui viens sur MON topic, donc t'es gentil c'est toi qui pars !
Au passage, ouvre un Bescherelle sa ne te fera pas de mal..
 

Weed-spiko

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
101
RGCoins
0
Qu'es ce que tu parle ? Tu dis les liens sont mort alors qu'ils ne le sont pas.
De plus c'est toi qui viens sur MON topic, donc t'es gentil c'est toi qui pars !
Au passage, ouvre un Bescherelle sa ne te fera pas de mal..
Maah mai t un enfant
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
Pourquoi le blaze de l'eboot est comme ça ?
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Pourquoi le blaze de l'eboot est comme ça ?
Pourquoi pas ? Car PERSONNE remercie, preuve, tu remercie pas tu te plaint direct !
De plus quand je regarde le nombre de téléchargement et le nombre de personne qui remercie, sa donne pas envie d'aider !
Donc l'eboot porte mon nom, que sa te plaise ou non, tu le renomme c'est pas compliqué !
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
Pourquoi pas ? Car PERSONNE remercie, preuve, tu remercie pas tu te plaint direct !
De plus quand je regarde le nombre de téléchargement et le nombre de personne qui remercie, sa donne pas envie d'aider !
Donc l'eboot porte mon nom, que sa te plaise ou non, tu le renomme c'est pas compliqué !

Tu sais que tu peut te détendre un peut ? Une simple question. Et t'es obligé de répondre comme ça ? Eh bah !... Super ici, quand tu répond comme ça sa donne pas envie de remercier.
A plus.

Cordialement...
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Tu sais que tu peut te détendre un peut ? Une simple question. Et t'es obligé de répondre comme ça ? Eh bah !... Super ici, quand tu répond comme ça sa donne pas envie de remercier.
A plus.

Cordialement...
Quand tu passe du temps pour les autres, que tu vois que tes eboots sont téléchargé plus de 1 500 fois et que tu vois 50 remerciement a tu casser alors qu'il faut être inscrit pour voir le liens.. On voit vite la mentalité des gens. Donc maintenant OUI sa m'est égal la réaction des gens, OUI je suis obligé de répondre comme sa car c'est quand même (encore) une plainte.
Quand sa marche y a personne et quand sa marche pas la par contre y a du monde.
Donc moi c'est bon sa ma gavé, le topic reste et restera comme sa. Nouvelle MAJ ou non.

Sur ce.. Je souhaite de bonne fêtes et une bonne année :ok:
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
Quand tu passe du temps pour les autres, que tu vois que tes eboots sont téléchargé plus de 1 500 fois et que tu vois 50 remerciement a tu casser alors qu'il faut être inscrit pour voir le liens.. On voit vite la mentalité des gens. Donc maintenant OUI sa m'est égal la réaction des gens, OUI je suis obligé de répondre comme sa car c'est quand même (encore) une plainte.
Quand sa marche y a personne et quand sa marche pas la par contre y a du monde.
Donc moi c'est bon sa ma gavé, le topic reste et restera comme sa. Nouvelle MAJ ou non.

Sur ce.. Je souhaite de bonne fêtes et une bonne année :ok:

J'ai jamais dis que ça marchais pas^^

Bonne fêtes & bonne fin d'année à toi quand même.:noel: :dance:
 
Haut