NadorYtbModz
Membre
Merci du partage poto ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour misse a jour nonOn est obligé de mettre le eboot debug ??
de rienMerci![]()
mais je veux jouer en ligne je prend quel EBOOT et je le met ou merci de me repondrede rien
Salut, pour jouer en ligne normalement sans cheat tu ne prend aucun ebootMA
mais je veux jouer en ligne je prend quel EBOOT et je le met ou merci de me repondre
voila mercieSalut, pour jouer en ligne normalement sans cheat tu ne prend aucun eboot
Si tu veut cheater en ligne (avec une DEX bien sur) tu prend l'eboot correspondant et tu remplace l'eboot d'origine via FTP
salut faux faire toute les mise a jours ou juste metre la 1.19 ?
sans le jeu ça sert a riensalut, ducoup si j'ai pas le jeu et que j'installe toute les maj la j'aurais le jeu ou je doit quand même copier le cd en interne ?
ouais donc je doit télécharger le BLES avant ou installer avec le CDsans le jeu ça sert a rien
tu peut installer les MaJ quant tu veux, c'est juste si tu met les MaJ et que ta pas le jeu ça sert a rienouais donc je doit télécharger le BLES avant ou installer avec le CD
ouais c'est bon mais je pouvais pas copier le CD avec multiman ça s'arretait avant la fintu peut installer les MaJ quant tu veux, c'est juste si tu met les MaJ et que ta pas le jeu ça sert a rien
Comment il s'installe l'eboot debug ?