Tournoi : L'élite des GFX -> Swixo GTP - BEZOO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Travaillée ou non, il a quand même fait une magnifique bannière, et beaucoup la préfère à celle de Swixo...
et celle de Swixo ne lui a pas prit plus de temps je pense en plus. ;)
Ouat ? D:

Travaillée ou non, il a quand même fait une magnifique bannière, et beaucoup la préfère à celle de Swixo...
Deux heures, étant donné que j'ai fait de la 3D, mais c'est pas trop mon domaine, cela ce voit dans les stats.

En même temps édité une image voila quoi .. Swixo lui à fait de A à Z

En même temps édité une image voila quoi .. Swixo lui à fait de A à Z
Swixo a fait quoi : (sans vouloir critiquer hein !) A prit un fond noir, mis des textures, des sparkes, des eclats, un mouvement de flou, son texte fait sur C4D, etc...
BEEZO : a prit un fond d'ecrans, et a fait la meme chose... son texte, textures, logo, etc...
Stop dire que BEEZO a rien fait et Swixo a fait un truc monstrueux ! ;)
Regardais les resultats.

Attends, attends, la création de Swixo lui a demandé beaucoup de temps, tu sais combien de temps ça prend de partir de rien et de donner ça au final ? De faire son texte 3D, il a du placer chaque lettres lui même, et crois moi ça, ça ne prend pas 5minutes, il a du faire les lights, le render, le fond, l'effet 3D, le flou, les particules, tous ça lui même, et tout ça prend du temps, donc avant de dire " Celle de Swixo, lui a pas pris plus de temps je pense", essaye d'analyser la création va.

Cordialement, Azule GTP

J'ai voté les deux sont très belle! :)

Attends, attends, la création de Swixo lui a demandé beaucoup de temps, tu sais combien de temps ça prend de partir de rien et de donner ça au final ? De faire son texte 3D, il a du placer chaque lettres lui même, et crois moi ça, ça ne prend pas 5minutes, il a du faire les lights, le render, le fond, l'effet 3D, le flou, les particules, tous ça lui même, et tout ça prend du temps, donc avant de dire " Celle de Swixo, lui a pas pris plus de temps je pense", essaye d'analyser la création va.

Cordialement, Azule GTP
Si tu as regardé sur ma bannière aussi y a un texte 3D fait comme lui sur Cinema 4D ;)

Cordialement, Azule GTP
Ais-je dis : "Sa création ne lui a pas prit longtemps" ? J'ai dis :"sa création ne lui a pas prit plus de temps je pense" ;) C'est pas pareil mec.
Je fais du graph', certes non 3D, mais je sais très bien ce qu'a fait Swixo, merci quand même.

Celle Bezzo3 on dirait gravity !

J'ai voté pour la création N°1 , dommage qu'il n'y ai pas de "Thème" pour cette battle ...

Swixo a fait quoi : (sans vouloir critiquer hein !) A prit un fond noir, mis des textures, des sparkes, des eclats, un mouvement de flou, son texte fait sur C4D, etc...
BEEZO : a prit un fond d'ecrans, et a fait la meme chose... son texte, textures, logo, etc...
Stop dire que BEEZO a rien fait et Swixo a fait un truc monstrueux ! ;)
Regardais les resultats.

Je suis désolé mais rajouter un rond et du texte à une image du jeu le plus pourrie que la terre est connue . . .
Swixo à tout fait lui, les lettres etc .. Serte ces basique oui mais bon je trouve que ces plus travaillé
Ensuite je ne dis pas que celle de BEEZO est moche au contraire je la trouve belle, mais bon.
Je ne suis pas un graphiste pro ou même amateur je donne juste mon avis

Bref on clos le débat moi perso je pouvais vous affirmez je n'ai pas pris juste 2/3 minutes à le faire.
Je sais que celle de Swixo à du prendre du temps mais ne dites pas que pour la mienne j'ai rien fait.

J'aime bien les deux mais j'ai voter pour celui de @Swixo GTP :ok:

Je suis désolé mais rajouter un rond et du texte à une image du jeu le plus pourrie que la terre est connue . . .
Swixo à tout fait lui, les lettres etc .. Serte ces basique oui mais bon je trouve que ces plus travaillé
Ensuite je ne dis pas que celle de BEEZO est moche au contraire je la trouve belle, mais bon.
Je ne suis pas un graphiste pro ou même amateur je donne juste mon avis
Hormis l'image de GHOST j'ai fait tous moi même de A-Z et d'ailleurs l'image de GHOST je l'ai retouché car à la base elle était bof après je comprend qu'il se peux que Swixo à pris plus de temps mais c'est pas une raison pour dire que j'ai rien fait

ce qui est amusant ici, c'est que a la base, c'est censé être une battle fun et que forcement, tu as les petits rageux qui y vont de leur commentaires inutiles juste histoire de jouer au chaud derrière un écran... pathétique... je pense que les modos, et JESON devrait clamer tout le monde..... quel intérêt de créer une battle si c'est pour en arriver la... ah ça c'est sur certains ne connaissent pas le mot respect... après le clan qui défend etc etc... bref je trouve ça dommage de pourrir un battle avec des coms la plupart de personne qui n'y connaissent rien.. tout est une question de gout... et la liberté de voter pour son préféré .... a croire qu'il est impossible de faire un truc sympa sans que dans les 5 min ça parte en freestyle

Les choix sont dur mais j'ai voté :)

J'adore les 2 ce sont des chefs d’œuvres.
J'aime bien la 1 parce qu'il y a les effets qui sont super bien réalisés. Félicitation @Swixo GTP
J'aime bien aussi la 2 pour son originalité. Félicitation @BEZOO3 | GFX

Je vote neutre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour