membre241969
Premium
C'est libre ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est libre ^^
Ouat ?Travaillée ou non, il a quand même fait une magnifique bannière, et beaucoup la préfère à celle de Swixo...
et celle de Swixo ne lui a pas prit plus de temps je pense en plus.![]()
Deux heures, étant donné que j'ai fait de la 3D, mais c'est pas trop mon domaine, cela ce voit dans les stats.Travaillée ou non, il a quand même fait une magnifique bannière, et beaucoup la préfère à celle de Swixo...
Travaillée ou non, il a quand même fait une magnifique bannière, et beaucoup la préfère à celle de Swixo...
Tu as changé ton messageOuat ?![]()
Swixo a fait quoi : (sans vouloir critiquer hein !) A prit un fond noir, mis des textures, des sparkes, des eclats, un mouvement de flou, son texte fait sur C4D, etc...En même temps édité une image voila quoi .. Swixo lui à fait de A à Z
Attends, attends, la création de Swixo lui a demandé beaucoup de temps, tu sais combien de temps ça prend de partir de rien et de donner ça au final ? De faire son texte 3D, il a du placer chaque lettres lui même, et crois moi ça, ça ne prend pas 5minutes, il a du faire les lights, le render, le fond, l'effet 3D, le flou, les particules, tous ça lui même, et tout ça prend du temps, donc avant de dire " Celle de Swixo, lui a pas pris plus de temps je pense", essaye d'analyser la création va.Travaillée ou non, il a quand même fait une magnifique bannière, et beaucoup la préfère à celle de Swixo...
Si tu as regardé sur ma bannière aussi y a un texte 3D fait comme lui sur Cinema 4DAttends, attends, la création de Swixo lui a demandé beaucoup de temps, tu sais combien de temps ça prend de partir de rien et de donner ça au final ? De faire son texte 3D, il a du placer chaque lettres lui même, et crois moi ça, ça ne prend pas 5minutes, il a du faire les lights, le render, le fond, l'effet 3D, le flou, les particules, tous ça lui même, et tout ça prend du temps, donc avant de dire " Celle de Swixo, lui a pas pris plus de temps je pense", essaye d'analyser la création va.
Cordialement, Azule GTP
Ais-je dis : "Sa création ne lui a pas prit longtemps" ? J'ai dis :"sa création ne lui a pas prit plus de temps je pense"Attends, attends, la création de Swixo lui a demandé beaucoup de temps, tu sais combien de temps ça prend de partir de rien et de donner ça au final ? De faire son texte 3D, il a du placer chaque lettres lui même, et crois moi ça, ça ne prend pas 5minutes, il a du faire les lights, le render, le fond, l'effet 3D, le flou, les particules, tous ça lui même, et tout ça prend du temps, donc avant de dire " Celle de Swixo, lui a pas pris plus de temps je pense", essaye d'analyser la création va.
Cordialement, Azule GTP
Swixo a fait quoi : (sans vouloir critiquer hein !) A prit un fond noir, mis des textures, des sparkes, des eclats, un mouvement de flou, son texte fait sur C4D, etc...
BEEZO : a prit un fond d'ecrans, et a fait la meme chose... son texte, textures, logo, etc...
Stop dire que BEEZO a rien fait et Swixo a fait un truc monstrueux !
Regardais les resultats.

Hormis l'image de GHOST j'ai fait tous moi même de A-Z et d'ailleurs l'image de GHOST je l'ai retouché car à la base elle était bof après je comprend qu'il se peux que Swixo à pris plus de temps mais c'est pas une raison pour dire que j'ai rien faitJe suis désolé mais rajouter un rond et du texte à une image du jeu le plus pourrie que la terre est connue . . .
Swixo à tout fait lui, les lettres etc .. Serte ces basique oui mais bon je trouve que ces plus travaillé
Ensuite je ne dis pas que celle de BEEZO est moche au contraire je la trouve belle, mais bon.
Je ne suis pas un graphiste pro ou même amateur je donne juste mon avis