Tournoi : L'élite des GFX -> Swixo GTP - BEZOO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est n'importe quoi @Jeson , les gens votent si ils préfèrent la 2D à la 3D là --' Ca sert à rien de faire un tournoi dans lequel les participants font des trucs complètement différent !
@Swixo GTP @BEZOO3 | GFX réagissez je sais pas mais là c'est pas un tournoi !

C'est n'importe quoi @Jeson , les gens votent si ils préfèrent la 2D à la 3D là --' Ca sert à rien de faire un tournoi dans lequel les participants font des trucs complètement différent !
@Swixo GTP @BEZOO3 | GFX réagissez je sais pas mais là c'est pas un tournoi !
Au début j'ai pensé ça aussi quand j'ai vu théme : libre mais après je me suis dit qu'on voté pour la création la meilleur donc je sais pas

Il est superbe celui de BEZOO :bave:

1. Pas original, trop illisible

2. Un peu trop chargé à mon goût

Bravo au deux GFX , je préfére le 1 mes sinon GG au deuxieme. :ok:

Il y a du niveau sur les 2 créa. Mais j'aime moins la 1ère car c'est trop sombre et 'simpliste' à mon gout. La 2ème n'est pas parfaite mais j'aime plus :).
GG aux 2 GFX, continuez comme ça :)

A Voter :D

GG les gfx :0

Au début j'ai pensé ça aussi quand j'ai vu théme : libre mais après je me suis dit qu'on voté pour la création la meilleur donc je sais pas
Mais meilleure par rapport à quoi ? Compare une oeuvre de picasso à côté de Van Gogh c'est incomparable aucune des deux n'ai mieux que l'autre ce sont deux registres complètement différents --'

Les deux sont beaux mais c'est du 2D contre 3D, le choix est dur..

Mais meilleure par rapport à quoi ? Compare une oeuvre de picasso à côté de Van Gogh c'est incomparable aucune des deux n'ai mieux que l'autre ce sont deux registres complètement différents --'
Je suis d'accord le 2d et le 3d non rien a voir !

C'est libre, chacun prend ce qu'il veut...

BEEZO3 comme d'habitude j'adore tes bannières, je vote pour ta création, swixo GG à toi aussi :)

BEZOO aight ;) tres beau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour