Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un navigateur qui a un VPN intégré, c'est le plus fiable si tu veut naviguer en toute sécurité, par contre les chargements sont assez longSalut a tous, je voudrais savoir si TOR est fiable svp?
Est ce que c'est ? j'ai vu que c'était un navigateur , mais est ce que c'est un VPN ?
Merci
Donc sa marche vraiment?!C'est un navigateur qui a un VPN intégré, c'est le plus fiable si tu veut naviguer en toute sécurité, par contre les chargements sont assez long![]()
Beh oui, si il est connu c'est qu'il marche vraimentDonc sa marche vraiment?!
Ah parce que si on clique pas en haut a gauche, sa change pas l'IP directement qu'on n'as ? ?Oui il marche parfaitement
Par contre si c'est pour des activité illégaux que tu veux l'utilisé et que tu veux vraiment pas te faire pister tu dois désactiver Javascript
Pour changer d'IP tu dois cliquer sur l'oignon sur la barre de navigation en haut à gauche![]()
Si ça change à chaque fois que tu allume mais si tu veux changer en pleins milieu d'un truc je disAh parce que si on clique pas en haut a gauche, sa change pas l'IP directement qu'on n'as ? ?
Ah d'accord, et je peux surfer sur par exemple RG sur google chrome, et je garderai mon IP a moi, et l'IP sera changé et je serais anonyme que sur le navigateur TOR ?Si ça change à chaque fois que tu allume mais si tu veux changer en pleins milieu d'un truc je dis![]()
Le Naviguateur Tor est sous Firefox et il n'est pas liée avec le Firefox que t'as déjà ou ChromeAh d'accord, et je peux surfer sur par exemple RG sur google chrome, et je garderai mon IP a moi, et l'IP sera changé et je serais anonyme que sur le navigateur TOR ?![]()
D'accord merci beaucoup mecLe Naviguateur Tor est sous Firefox et il n'est pas liée avec le Firefox que t'as déjà ou Chrome![]()
Oui si tu désactive JavaScript avec l'iconeD'accord merci beaucoup mecdonc je peux l'utiliser , je surferai bien en ANONYME?
JAVASCRIPT sa sert a quoi exactement ?Oui si tu désactive JavaScript avec l'icone
Sinon tu pourra te faire traçer avec mais tu aura comme même IP différent si JAVASCRIPT actif![]()
C'est comme Flash c'est un Plug-in quoi ^^'JAVASCRIPT sa sert a quoi exactement ?
Sa sert a quelque chose ou a rien?C'est comme Flash c'est un Plug-in quoi ^^'
C'est pour les animation les scripts et tous![]()
Si c'est pour juste surfer sur des Forum ou sur des blog non pas vraimentSa sert a quelque chose ou a rien?
C'est de Confiance par contre PING oui ça c'est vrai c'est son point faible à ce Naviguateur :/Perso j'ai pas confiance + ta trop de ping :/
Tu doit attendre 2 min puis il te demande un capcha toute les 5 min j'croisC'est de Confiance par contre PING oui ça c'est vrai c'est son point faible à ce Naviguateur :/
Par fois tu dois attendre 2 minutes pour qu'une page GOOGLE ç'affiche :/