Résolu TOR FIABLE OU PAS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous, je voudrais savoir si TOR est fiable svp?

Est ce que c'est ? j'ai vu que c'était un navigateur , mais est ce que c'est un VPN ? ;)

Merci

Salut a tous, je voudrais savoir si TOR est fiable svp?

Est ce que c'est ? j'ai vu que c'était un navigateur , mais est ce que c'est un VPN ? ;)

Merci
C'est un navigateur qui a un VPN intégré, c'est le plus fiable si tu veut naviguer en toute sécurité, par contre les chargements sont assez long (y)

Oui il marche parfaitement ;)
Par contre si c'est pour des activité illégaux que tu veux l'utilisé et que tu veux vraiment pas te faire pister tu dois désactiver Javascript ;)
Pour changer d'IP tu dois cliquer sur l'oignon sur la barre de navigation en haut à gauche ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui il marche parfaitement ;)
Par contre si c'est pour des activité illégaux que tu veux l'utilisé et que tu veux vraiment pas te faire pister tu dois désactiver Javascript ;)
Pour changer d'IP tu dois cliquer sur l'oignon sur la barre de navigation en haut à gauche ;)
Ah parce que si on clique pas en haut a gauche, sa change pas l'IP directement qu'on n'as ? ?

Ah parce que si on clique pas en haut a gauche, sa change pas l'IP directement qu'on n'as ? ?
Si ça change à chaque fois que tu allume mais si tu veux changer en pleins milieu d'un truc je dis ;)

Si ça change à chaque fois que tu allume mais si tu veux changer en pleins milieu d'un truc je dis ;)
Ah d'accord, et je peux surfer sur par exemple RG sur google chrome, et je garderai mon IP a moi, et l'IP sera changé et je serais anonyme que sur le navigateur TOR ? ;)

Ah d'accord, et je peux surfer sur par exemple RG sur google chrome, et je garderai mon IP a moi, et l'IP sera changé et je serais anonyme que sur le navigateur TOR ? ;)
Le Naviguateur Tor est sous Firefox et il n'est pas liée avec le Firefox que t'as déjà ou Chrome ;)

D'accord merci beaucoup mec :) donc je peux l'utiliser , je surferai bien en ANONYME?
Oui si tu désactive JavaScript avec l'icone ;)
Sinon tu pourra te faire traçer avec mais tu aura comme même IP différent si JAVASCRIPT actif ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour