Résolu TOR FIABLE OU PAS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous, je voudrais savoir si TOR est fiable svp?

Est ce que c'est ? j'ai vu que c'était un navigateur , mais est ce que c'est un VPN ? ;)

Merci

Bien-sûr que non il n'est pas fiable, en tout cas surtout si tu compte faire des choses illégales. Ne te sert pas de TOR, c'est le meilleur moyen de te faire coffré; les agences gouvernementales ont totalement accés aux données des utilisateurs et ils le surveillent surtout. Mais si tu compte faire tout sauf des trucs illégaux ça va. ; mais fait quand même attention.

Bien-sûr que non il n'est pas fiable, en tout cas surtout si tu compte faire des choses illégales. Ne te sert pas de TOR, c'est le meilleur moyen de te faire coffré; les agences gouvernementales ont totalement accés aux données des utilisateurs et ils le surveillent surtout. Mais si tu compte faire tout sauf des trucs illégaux ça va. ; mais fait quand même attention.
C'est fiable faut juste éviter de laisser allumer Javascript ;)

Non c'est pas vraiment fiable, seul les réseaux et tchat privée voir même plus que privée (genre j'en crée un avec super cryptage et je te le passe pour qu'on puisse discuter et naviguer sur le net mais uniquement nous 2, pas de release). Faites attention.

Non c'est pas vraiment fiable, seul les réseaux et tchat privée voir même plus que privée (genre j'en crée un et je te le passe pour qu'on puisse discuter et naviguer sur le net mais uniquement nous 2). Faites attention.
Après c'est sûr que tous est traçable mais une conversation dans la rue est enregistré donc bon :/

TOR est "relativement" fiable. Les agences gouvernementales n'ont pas accès aux informations, elles cherchent d'ailleurs à résoudre l'algorithme qu'utilise TOR pour camoufler ses utilisateurs. Un groupe de chercheurs Européen avait d'ailleurs affirmé avoir trouvé la solution mais TOR a prouver quelques semaines après qu'ils s'étaient trompés. J'aurai bien aimé mettre le lien de l'article qui expliquait ça mais je ne l'ai pas retrouvé :/

Sauf que la vidéo c'est du France 2 - Envoyé spéciale, par conséquent : de la désinformation. Et si, la CIA, le FBI ils ont largement les compétences et les autorisations (même si ils en ont pas besoin) pour avoir accés à tout; on ne peut même pas imaginer. Naaan faut pas regarder cette télé de merde.

Sauf que la vidéo c'est du France 2 - Envoyé spéciale, par conséquent : de la désinformation. Et si, la CIA, le FBI ils ont largement les compétences et les autorisations (même si ils en ont pas besoin) pour avoir accés à tout; on ne peut même pas imaginer. Naaan faut pas regarder cette télé de merde.

Faut arrêter de croire que tout ce qui est dit à la télé est faux et l'inverse de la réalité. Les reportages montrent ce que les reporters VEULENT MONTRER, et parfois il s'agit que d'une part de la réalité. Dans les pays arabes, de nombreux journalistes utilisent ce réseau pour contourner la censure du pays. Plusieurs films sur le "printemps arabe" parlent de ce phénomène et des outils qui ont été utilisés pour se révolter. ;)

J'ai dit que c'est de la désinformation :ok:, et oui parfois il y a une part de vérité dans ce qu'il disent mais là en l'occurence ils vont surement pas dire que TOR est pas fiable et que n'importe quel agence gouvernementales peut y avoir accés. Vù les ingénieurs que possèdent la CIA, le FBI et la NSA; c'est de la pure rigolade pour eux. TOR est difficile d'accés pour un hacker lambda, mais pas pour des utilisateurs plus que confirmés ingénieurs Et hacker; surtout que c'est eux qui crée ces réseaux pour la plupart. Il est fiable mais sans plus; faites attention quand même. N'oublie pas que si çertaines choses sont possible c'est que plus haut, c'est autorisé; il y a toujours du profit derrière, toujours une raison bien précise qui à fait que cette chose à été possible. Ça me fait penser à cette citation : "En politique rien n'arrive par hasard".

Dernière édition:
J'ai dit que c'est de la désinformation :ok:, et oui parfois il y a une part de vérité dans ce qu'il disent mais là en l'occurence ils vont surement pas dire que TOR est pas fiable et que n'importe quel agence gouvernementales peut y avoir accés. Vù les ingénieurs que possèdent la CIA, le FBI et la NSA; c'est de la pure rigolade pour eux. TOR est difficile d'accés pour un hacker lambda, mais pas pour des utilisateurs plus que confirmés ingénieurs Et hacker; surtout que c'est eux qui crée ces réseaux pour la plupart. Il est fiable mais sans plus; faites attention quand même. N'oublie pas que si çertaines choses sont possible c'est que plus haut, c'est autorisé; il y a toujours du profit derrière, toujours une raison bien précise qui à fait que cette chose à été possible. Ça me fait penser à cette citation : "En politique rien n'arrive par hasard".

Je suis d'accord, tout dépend du degré du crime qui est commis ! Mais bon je doute qu'il organise l'assassinat du président des USA avec TOR, je pense qu'on peut dire qu'il ne risque presque rien avec TOR ^^

Je suis d'accord avec toi. Mais faut pas croire que TOR est totalement infaillible et sécurisé à 100%; be carefull quand même. Je crois qu'on à tout dit :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour