Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas de Captcha ^^Tu doit attendre 2 min puis il te demande un capcha toute les 5 min j'crois
Bha une fois j'ai utiliser et presque a chaque page sa me demandais un captchaY a pas de Captcha ^^
Bizarre peut être l'ancienne version en tous cas ça doit dater de longtemps maintenant y a plus çaBha une fois j'ai utiliser et presque a chaque page sa me demandais un captcha
C'est fiable faut juste éviter de laisser allumer JavascriptBien-sûr que non il n'est pas fiable, en tout cas surtout si tu compte faire des choses illégales. Ne te sert pas de TOR, c'est le meilleur moyen de te faire coffré; les agences gouvernementales ont totalement accés aux données des utilisateurs et ils le surveillent surtout. Mais si tu compte faire tout sauf des trucs illégaux ça va. ; mais fait quand même attention.
Après c'est sûr que tous est traçable mais une conversation dans la rue est enregistré donc bon :/Non c'est pas vraiment fiable, seul les réseaux et tchat privée voir même plus que privée (genre j'en crée un et je te le passe pour qu'on puisse discuter et naviguer sur le net mais uniquement nous 2). Faites attention.
Bien-sûr que non il n'est pas fiable, en tout cas surtout si tu compte faire des choses illégales. Ne te sert pas de TOR, c'est le meilleur moyen de te faire coffré; les agences gouvernementales ont totalement accés aux données des utilisateurs et ils le surveillent surtout. Mais si tu compte faire tout sauf des trucs illégaux ça va. ; mais fait quand même attention.
Sauf que la vidéo c'est du France 2 - Envoyé spéciale, par conséquent : de la désinformation. Et si, la CIA, le FBI ils ont largement les compétences et les autorisations (même si ils en ont pas besoin) pour avoir accés à tout; on ne peut même pas imaginer. Naaan faut pas regarder cette télé de merde.
J'ai dit que c'est de la désinformation, et oui parfois il y a une part de vérité dans ce qu'il disent mais là en l'occurence ils vont surement pas dire que TOR est pas fiable et que n'importe quel agence gouvernementales peut y avoir accés. Vù les ingénieurs que possèdent la CIA, le FBI et la NSA; c'est de la pure rigolade pour eux. TOR est difficile d'accés pour un hacker lambda, mais pas pour des utilisateurs plus que confirmés ingénieurs Et hacker; surtout que c'est eux qui crée ces réseaux pour la plupart. Il est fiable mais sans plus; faites attention quand même. N'oublie pas que si çertaines choses sont possible c'est que plus haut, c'est autorisé; il y a toujours du profit derrière, toujours une raison bien précise qui à fait que cette chose à été possible. Ça me fait penser à cette citation : "En politique rien n'arrive par hasard".
Sur Tor tu n'as que des pages en .onion pas de .com .fr ...Ah d'accord, et je peux surfer sur par exemple RG sur google chrome, et je garderai mon IP a moi, et l'IP sera changé et je serais anonyme que sur le navigateur TOR ?![]()