Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Bonsoir à tous,
Cela fait un petit moment que je suis le fil d'actualité de ce topic sans y être concerné et voila mon compte leggit vient de se faire ban super.
Donc voila je vais venir patienter ici avec vous et attendre de voir si je récupère mon compte où si j'arrête le jeu.
Courage !

J'ai absolument tout tester . Un compte seulement avec necro . Un autre avec seulement bot android, un autre avec le bot de ar1, un avec catchem tous sans etre aller sur pokemon go nexus ou autre . Et je n'ai reçu aucun mail de niantic sauf si je leur en envoi un je reçois leur réponse automatique. Donc franchement à quoi bon espèré ? Réfléchissez 2 sec ... oui yaura tjs quelqu'un pour recréer des bots mais mèrde je dis pas que niantic sont des pro mais ils sont vraiment au dessus de nous et de ceux qui créeront des bot indéfiniment. Ils auront forcément toujours les moyens de nous baiser tous un par un sans exception

Eh bien si même les leggit sont bans le jeu coulera avant sa version 1.0
Enfin bon quand on à dépassé le million de chiffre d'affaire on s'en branle
Je te jure .. Deja on verra si à pars les vrai fan, les gens sortiront dehors en hiver pour jouer

Hé les gars je suis retourné sur mon compte... Mon message a changé maintenant c marqué : Hélas nos serveurs sont à saturation , merci de ressayer plus tard ca veut dire quoi ? Avant j'avais erreur de lecture des données et j'ai pas recu d'email de niantic ????? Bon signe ?

Hé les gars je suis retourné sur mon compte... Mon message a changé maintenant c marqué : Hélas nos serveurs sont à saturation , merci de ressayer plus tard ca veut dire quoi ? Avant j'avais erreur de lecture des données et j'ai pas recu d'email de niantic ????? Bon signe ?
Ça m'a fais la meme ^^ et après encore le message d'erreur ^^ justement à cause de ca personne sais si y'a du ban ou pas

perso compte avec erreur depuis vendredi dernier et pas de mail....

Non retest plusieurs fois tu verras
Je te jure .. Deja on verra si à pars les vrai fan, les gens sortiront dehors en hiver pour jouer

Bah les maj aurait sûrement modifier ça mais bon si y a plus personne d'ici là voila quoi

J'ai trouver le formulaire sur internet je ne sais plus sur quelle site exactement, cherche sur Google.
Et pour avoir ce message il faut attendre après avoir rempli le formulaire niantic envoi un message auto en dissens en gros que notre compte et banni temporairement et que l'on aura une réponse favorable en enlèvent le ban soit défavorable comme moi et le compte et bannie à vie.
Je me suis fait bannir mes 2 compte et pour savoir ce que niantic observe pour ban faite une recherche sur Google vous tomberai sur un article détaillé de tout.
Voilà bonne soirée.
Ps: j'arrête ce jeux il est lassent à force et dégoûte pour mes compte.

y en a encore qui sérieusement pense passer a travers un ban en bot/nox ? lol. vous êtes a fond, on sera tous ban pour finir, perso je n'ai plus aucun doute sur ca, un compte pas ban depuis, pas jouer depuis la vague de ban, ban ce soir ! un compte commencé ce matin joué 2h avec une config ultra cool et lente avec nouvelle ip sur nouvelle machine virtuelle : ban au level 11 ! mais c'est beau de votre part d'y croire encore ^^

y en a encore qui sérieusement pense passer a travers un ban en bot/nox ? lol. vous êtes a fond, on sera tous ban pour finir, perso je n'ai plus aucun doute sur ca, un compte pas ban depuis, pas jouer depuis la vague de ban, ban ce soir ! un compte commencé ce matin joué 2h avec une config ultra cool et lente avec nouvelle ip sur nouvelle machine virtuelle : ban au level 11 ! mais c'est beau de votre part d'y croire encore ^^

Si tu savais...

Je bot comme un porc depuis 3 jours tjr pas de ban et lvl 31 donc pour l'instant ça va ^

envoi t
J'ai trouver le formulaire sur internet je ne sais plus sur quelle site exactement, cherche sur Google.
Et pour avoir ce message il faut attendre après avoir rempli le formulaire niantic envoi un message auto en dissens en gros que notre compte et banni temporairement et que l'on aura une réponse favorable en enlèvent le ban soit défavorable comme moi et le compte et bannie à vie.
Je me suis fait bannir mes 2 compte et pour savoir ce que niantic observe pour ban faite une recherche sur Google vous tomberai sur un article détaillé de tout.
Voilà bonne soirée.
Ps: j'arrête ce jeux il est lassent à force et dégoûte pour mes compte.
on article merci

J'ai une solution qui marche pas pour tout le monde parce que ca marche pas à tout les coup mais j'ai été unban parce que j'ai fais appel submit ban appeal ! Tu mend et si t'a de la chance c'est bon. J'ai dis que le cheat ça gachais le jeu et que jamais je ne l'aurai fait etc

J'ai une solution qui marche pas pour tout le monde parce que ca marche pas à tout les coup mais j'ai été unban parce que j'ai fais appel submit ban appeal ! Tu mend et si t'a de la chance c'est bon. J'ai dis que le cheat ça gachais le jeu et que jamais je ne l'aurai fait etc
Ta des screen de ce que tu avance mdr

Retour