Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Compte banni (j'ai reçu le mail ce matin) je vais pour en recrée un mon pseudo à déjà été repris :déprimé:

Le probleme c'est que quelqu'un peut te vendre un compte fonctionnel, puis se barrer, et le compte se faire bannir 4 jours apres
Et puis niantic monte tellement ma garde que y'a trop de risque de ban pour y dépenser de l'argent. Cherche quelqu'un qui fais ca gratos ou bot et s'ipe manuellement. Utilise rarespawns.be il te dis l'IV des pokemon qui spawn dans le monde

Yo, pour ma part, toujours pas de mail de ban, mon compte est toujours accessible sur le web mais reset Level 1 alors que j'étais 26
Et pokedex vide
Toujours erreur serveur sur l'appli

You must be registered for see images attach

tu bot 5h avec un nouveau compte dans ta ville, t'es lvl 19/20, tu snipe en manuel raisonnable

c'est vrai investir des ronds dans un compte NIANTIC :devil:

Par contre certaines stats sont restées:

You must be registered for see images attach

Esy ce que qqn pourrait me passer un bon site pour bot histoire de bien les faire chier et si on pouvait m expliquer comment sa marche se serai sympa car j'ai jamais bot.
il ya pas assez de topics bot ici :D

c un peu difficile , ta demande, avec un compte lvl 19/20 vierge, on est pas assez fort pour attraper les pokemon fort, enfin on peut mais on va choper du ronflex 756, tu me mp, j'ai des comptes

C'est principalement les bon IV qui m'intéresse ;)
Mp moi ;)

non moralement je peux pas te vendre un compte, ils ont raison, j'ignore si il va pas être ban un jour.

sérieux tu crées un mail , tu bot 4h a 10km dans ta ville, et tu chope de bons pokemon en snipe manuel sans softban ;)

tu utilises ce site pour sniper : !

j'ai trouvé un tuto très bien fait pour le TP sans softban =>

et comme je te dis, tu chopes les monstres en IVS de draco et de ronflex passé lvl 30, avant ca sera pas terrible

Vous faites comment pour voir vos stats et savoir quel niveu vous etes je vais sur mon compte j'arrive à me loggueur mais je vois pas où vous avez ses infos.

Vous faites comment pour voir vos stats et savoir quel niveu vous etes je vais sur mon compte j'arrive à me loggueur mais je vois pas où vous avez ses infos.
ton level est affiché dans le jeu, pour les IVS, les bots les affichent ou tu les calculent avec un site comme

NE JAMAIS UTILISER PG NEXUS ! C EST BAN ASSURE !!!

Retour