Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis niantic monte tellement ma garde que y'a trop de risque de ban pour y dépenser de l'argent. Cherche quelqu'un qui fais ca gratos ou bot et s'ipe manuellement. Utilise rarespawns.be il te dis l'IV des pokemon qui spawn dans le mondeLe probleme c'est que quelqu'un peut te vendre un compte fonctionnel, puis se barrer, et le compte se faire bannir 4 jours apres
J'ai un compte niveau 27 si tu veut pour 3 euro mais je c'est pas si j'ai les conditions ^^Au faite, je cherche à acheter un compte. Je veux juste de bons pokemons avec de bon IV, le level je m'en fiche.
Merci![]()
il ya pas assez de topics bot iciEsy ce que qqn pourrait me passer un bon site pour bot histoire de bien les faire chier et si on pouvait m expliquer comment sa marche se serai sympa car j'ai jamais bot.
j'ai la flemme de tout relire et j'y connais rien donc une explication serait la bienvenueil ya pas assez de topics bot ici![]()
+1 Pour moi c'est pareilJ'ai pas le mail mais mon compte est toujours pas accessible sur faire ?
c un peu difficile , ta demande, avec un compte lvl 19/20 vierge, on est pas assez fort pour attraper les pokemon fort, enfin on peut mais on va choper du ronflex 756, tu me mp, j'ai des comptes
Mp moiJ'ai un compte niveau 27 si tu veut pour 3 euro mais je c'est pas si j'ai les conditions ^^
Tu as reçu le mail sans les avoir contacter ?
ton level est affiché dans le jeu, pour les IVS, les bots les affichent ou tu les calculent avec un site commeVous faites comment pour voir vos stats et savoir quel niveu vous etes je vais sur mon compte j'arrive à me loggueur mais je vois pas où vous avez ses infos.
Tu utilise quoi comme bot ?Bon ba nouiveau compte Banni level 22 tranquillement. Donc pour moi pokemon go c fini.