Undead-Cypherz
Membre
J'ai rien reçu non plus PersoC'est normal que reçois aucun mail ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien reçu non plus PersoC'est normal que reçois aucun mail ?
Moi aussi je kiffe nuir a Niantic ses fdp de merdetu en refais un dernier , tu dépasses pas le lvl 19, en 4h a 10 km dans ta ville, ca te coute un mail à créer, paramétrer le bot , le lancer , à 18h t'as un compte op sur ton tel ! tout ce qui peut nuire à NIANTIC me motive![]()
non moralement je peux pas te vendre un compte, ils ont raison, j'ignore si il va pas être ban un jour.
sérieux tu crées un mail , tu bot 4h a 10km dans ta ville, et tu chope de bons pokemon en snipe manuel sans softban
tu utilises ce site pour sniper :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
j'ai trouvé un tuto très bien fait pour le TP sans softban =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et comme je te dis, tu chopes les monstres en IVS de draco et de ronflex passé lvl 30, avant ca sera pas terrible
tu en refais un dernier , tu dépasses pas le lvl 19, en 4h a 10 km dans ta ville, ca te coute un mail à créer, paramétrer le bot , le lancer , à 18h t'as un compte op sur ton tel ! tout ce qui peut nuire à NIANTIC me motive![]()
J'ai rien reçu non plus Perso
As tu prêter ton compte à quelqu'un ? Tu as utilisé le site PG Nexus ?Bonjour à tous amis dresseurs je joue à pokemon go depuis mi juillet la seule chose que j'ai utilisé comme triche c'est une carte genre poke vision qui s'appelle pokemaplive qui fonctionnait bien avant la maj qui c'est coupé après celle ci et puis est redevenu fonctionnelle je l'utilisait régulièrement autour de chez moi c'est vraiment la seule chose que j'ai utilisé pas de bot de snipe ou quoi je c'est pas faire
depuis lundi soir j'ai les fameux msg
j'aimerai juste avoir votre avis suis je ban ou pas mon compte était lvl 24
J'ai un compte Google en effet et le seul mail que jai cest celui Robot en réponse à notre ban appealSi tu n'a pas reçu de mail c'est que le compte n'est pas bannis, les compte Google rencontre des problèmes pour ce co sa sera corriger a la prochaine maj. Je dit bien si tu n'a pas reçu de mail.
non pas de prêt et connais pas pg nexus sincèrement le seule truc que j'ai utilisé c'est cette fameuse carte c'est toutAs tu prêter ton compte à quelqu'un ? Tu as utilisé le site PG Nexus ?
Tu as recu un message confirmant le ban de ton compte Google ?non pas de prêt et connais pas pg nexus sincèrement le seule truc que j'ai utilisé c'est cette fameuse carte c'est tout
il y a des gens avec compte legiti ont recu ce messageBonjour à tous amis dresseurs je joue à pokemon go depuis mi juillet la seule chose que j'ai utilisé comme triche c'est une carte genre poke vision qui s'appelle pokemaplive qui fonctionnait bien avant la maj qui c'est coupé après celle ci et puis est redevenu fonctionnelle je l'utilisait régulièrement autour de chez moi c'est vraiment la seule chose que j'ai utilisé pas de bot de snipe ou quoi je c'est pas faire
depuis lundi soir j'ai les fameux msg
j'aimerai juste avoir votre avis suis je ban ou pas mon compte était lvl 24
pas dépasser le lvlv 19 , pour être bien en dessous des warning NIANTIC et te garantir un nouveau départ safePq pas dépasser le level 19?
non juste le mail auto après ma reclamTu as recu un message confirmant le ban de ton compte Google ?
Après y'a eu plein de gens qui n'ont pas tricher qui ont eu ce problème donc à voir comment ça évoluenon pas de prêt et connais pas pg nexus sincèrement le seule truc que j'ai utilisé c'est cette fameuse carte c'est tout
Android 5.1.1Et tu es sur android 4 ou 6
je leur souhaite, j'assume le fait de cheater et d'être ban, ce qui m'a énervé, c'est j'ai joué legit, j'ai TP pour snipe, j'ai bot quand les levels sont devenus exagérés , tout va bien j'allais passer lvl 33, un gamin me montre le tips de pg nexus et bam :@Après y'a eu plein de gens qui n'ont pas tricher qui ont eu ce problème donc à voir comment ça évolue
on sent la rage dans ce que tu ecrisje leur souhaite, j'assume le fait de cheater et d'être ban, ce qui m'a énervé, c'est j'ai joué legit, j'ai TP pour snipe, j'ai bot quand les levels sont devenus exagérés , tout va bien j'allais passer lvl 33, un gamin me montre le tips de pg nexus et bam :@
j'espère j'en est fait des bornes il me manque qu'une vingtaine de pokemon pour tous boucle et j'avais un beau dracolosse et ronflexLes compte Google rencontre des problèmes de co, il faut attendre la new mise a jour. Si vous n'avez pas recu de confirmation de ban, c'est que vous ne l'êtes pas.