Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

tu en refais un dernier , tu dépasses pas le lvl 19, en 4h a 10 km dans ta ville, ca te coute un mail à créer, paramétrer le bot , le lancer , à 18h t'as un compte op sur ton tel ! tout ce qui peut nuire à NIANTIC me motive ;)

tu en refais un dernier , tu dépasses pas le lvl 19, en 4h a 10 km dans ta ville, ca te coute un mail à créer, paramétrer le bot , le lancer , à 18h t'as un compte op sur ton tel ! tout ce qui peut nuire à NIANTIC me motive ;)
Moi aussi je kiffe nuir a Niantic ses fdp de merde

Bonjour à tous amis dresseurs je joue à pokemon go depuis mi juillet la seule chose que j'ai utilisé comme triche c'est une carte genre poke vision qui s'appelle pokemaplive qui fonctionnait bien avant la maj qui c'est coupé après celle ci et puis est redevenu fonctionnelle je l'utilisait régulièrement autour de chez moi c'est vraiment la seule chose que j'ai utilisé pas de bot de snipe ou quoi je c'est pas faire
depuis lundi soir j'ai les fameux msg
j'aimerai juste avoir votre avis suis je ban ou pas mon compte était lvl 24

non moralement je peux pas te vendre un compte, ils ont raison, j'ignore si il va pas être ban un jour.

sérieux tu crées un mail , tu bot 4h a 10km dans ta ville, et tu chope de bons pokemon en snipe manuel sans softban ;)

tu utilises ce site pour sniper : !

j'ai trouvé un tuto très bien fait pour le TP sans softban =>

et comme je te dis, tu chopes les monstres en IVS de draco et de ronflex passé lvl 30, avant ca sera pas terrible

Snip en manuelle, cad sans pokesniper?

Pq pas dépasser le level 19?

Bonjour à tous amis dresseurs je joue à pokemon go depuis mi juillet la seule chose que j'ai utilisé comme triche c'est une carte genre poke vision qui s'appelle pokemaplive qui fonctionnait bien avant la maj qui c'est coupé après celle ci et puis est redevenu fonctionnelle je l'utilisait régulièrement autour de chez moi c'est vraiment la seule chose que j'ai utilisé pas de bot de snipe ou quoi je c'est pas faire
As tu prêter ton compte à quelqu'un ? Tu as utilisé le site PG Nexus ?

Si tu n'a pas reçu de mail c'est que le compte n'est pas bannis, les compte Google rencontre des problèmes pour ce co sa sera corriger a la prochaine maj. Je dit bien si tu n'a pas reçu de mail.
J'ai un compte Google en effet et le seul mail que jai cest celui Robot en réponse à notre ban appeal

il y a des gens avec compte legiti ont recu ce message
Pq pas dépasser le level 19?
pas dépasser le lvlv 19 , pour être bien en dessous des warning NIANTIC et te garantir un nouveau départ safe

oui snipe manuel sans pokesniper, avec nox , j'ai poste un tuto sur les TP sans softban

Les compte Google rencontre des problèmes de co, il faut attendre la new mise a jour. Si vous n'avez pas recu de confirmation de ban, c'est que vous ne l'êtes pas.

Après y'a eu plein de gens qui n'ont pas tricher qui ont eu ce problème donc à voir comment ça évolue
je leur souhaite, j'assume le fait de cheater et d'être ban, ce qui m'a énervé, c'est j'ai joué legit, j'ai TP pour snipe, j'ai bot quand les levels sont devenus exagérés , tout va bien j'allais passer lvl 33, un gamin me montre le tips de pg nexus et bam :@

une fois banni , j'ai réalisé que ce site utilisait le token , donc j'ai capté que cet outil était considéré programme tiers et je joue avec mon ancien pseudo actuellement.

moi c.est 100% sur, compte ban ou effacé

je leur souhaite, j'assume le fait de cheater et d'être ban, ce qui m'a énervé, c'est j'ai joué legit, j'ai TP pour snipe, j'ai bot quand les levels sont devenus exagérés , tout va bien j'allais passer lvl 33, un gamin me montre le tips de pg nexus et bam :@
on sent la rage dans ce que tu ecris :D

Les compte Google rencontre des problèmes de co, il faut attendre la new mise a jour. Si vous n'avez pas recu de confirmation de ban, c'est que vous ne l'êtes pas.
j'espère j'en est fait des bornes il me manque qu'une vingtaine de pokemon pour tous boucle et j'avais un beau dracolosse et ronflex

Retour