Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Salut,

Moi j'ai envoyer un mail à Niantic, et j'ai reçu le mail auto, + un autre mail me disant que c'était terminer. J'ai renvoyer un mail en disant que j'ai jamais tricher, j'avais juste prêter mon compte à mon cousin.

Au faite, vous pensez que si on leur envoit un mail, pour dire que nos snip sont dû au fait qu'on prêtait notre compte a plein de personne differentes pour qu'ils nous catch les pokémons ça passe?

Ps: j'ai 4/5 ban, alors que j'ai également bot + snip sur le 5ème.
mdr surtout pas sa il considère prêté son compte comme de la triche

dans les truc que tu accepte au début j'ai vu quelque part que ces interdit de prêté son compte

faites vous plusieurs compte pour bot j'ai un compte level 29 que en bot je fais attention aux quantités de pokestop et de pokemon pris et les trajets sont humanisés. Toujours pas banni avec catchem

Mail reçu a l'instant pour moi :), (100% Ban)

Je n'avais fait aucune demande Niantic, par - contre dommage pour eux mes 20€ investit vienne d'être remboursée......

De bonne guerre, aller on relance des compte bot lol ^^

Nico.

@NicoTeix 92 tu as faot comment pour te faire rembourser please ? J'ai investi 9.99€. J'aimerai me les faire rembourser.

@NicoTeix 92 tu as faot comment pour te faire rembourser please ? J'ai investi 9.99€. J'aimerai me les faire rembourser.

Salut,

moi par-contre c'est sur google play !

Donc j'ai contactée le support google play, il ont eu les numéro de commande etc...

Il m'ont renvoyée un e-mail, qu'il pouvais rien faire et que je devais envoyée un e-mail a niantic comme moi je voulais me faire remboursée et que si dans 72heure niantic avais pas répondu je revenais vers eux.

Tu c'est quoi ?

Niantic ma jamais recontactée... a si ce matin je suis 100% ban !

Et donc ce matin a 9h52, j'ai reçu un mail comme quoi j'ai été remboursée par contre.. vue que j'ai pas payée par carte mais pas mobile il ne peuvent pas créditée sur ton forfait (logique) donc il mette en avoir sur le store.

Nico.

PS : Attend au moins 1 bonne semaine

Mail reçu a l'instant pour moi :), (100% Ban)

Je n'avais fait aucune demande Niantic, par - contre dommage pour eux mes 20€ investit vienne d'être remboursée......

De bonne guerre, aller on relance des compte bot lol ^^

Nico.
Tu as reçu le mail sans les avoir contacter ?

Au faite, je cherche à acheter un compte. Je veux juste de bons pokemons avec de bon IV, le level je m'en fiche.
Merci ;)

même si on le savait déjà... j'ai pris un compte shop lvl 19 , j'ai pu reprendre mon ancien pseudo, pour moi ca veut tout dire

Au faite, je cherche à acheter un compte. Je veux juste de bons pokemons avec de bon IV, le level je m'en fiche.
Merci ;)
c un peu difficile , ta demande, avec un compte lvl 19/20 vierge, on est pas assez fort pour attraper les pokemon fort, enfin on peut mais on va choper du ronflex 756, tu me mp, j'ai des comptes

Esy ce que qqn pourrait me passer un bon site pour bot histoire de bien les faire chier et si on pouvait m expliquer comment sa marche se serai sympa car j'ai jamais bot.

Merci ;)
Le probleme c'est que quelqu'un peut te vendre un compte fonctionnel, puis se barrer, et le compte se faire bannir 4 jours apres

Retour