Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr surtout pas sa il considère prêté son compte comme de la tricheSalut,
Moi j'ai envoyer un mail à Niantic, et j'ai reçu le mail auto, + un autre mail me disant que c'était terminer. J'ai renvoyer un mail en disant que j'ai jamais tricher, j'avais juste prêter mon compte à mon cousin.
Au faite, vous pensez que si on leur envoit un mail, pour dire que nos snip sont dû au fait qu'on prêtait notre compte a plein de personne differentes pour qu'ils nous catch les pokémons ça passe?
Ps: j'ai 4/5 ban, alors que j'ai également bot + snip sur le 5ème.
C'est marqué nul part pourtantmdr surtout pas sa il considère prêté son compte comme de la triche
C'est marqué nul part pourtant![]()
@NicoTeix 92 tu as faot comment pour te faire rembourser please ? J'ai investi 9.99€. J'aimerai me les faire rembourser.
Tu as reçu le mail sans les avoir contacter ?Mail reçu a l'instant pour moi, (100% Ban)
Je n'avais fait aucune demande Niantic, par - contre dommage pour eux mes 20€ investit vienne d'être remboursée......
De bonne guerre, aller on relance des compte bot lol ^^
Nico.
c un peu difficile , ta demande, avec un compte lvl 19/20 vierge, on est pas assez fort pour attraper les pokemon fort, enfin on peut mais on va choper du ronflex 756, tu me mp, j'ai des comptesAu faite, je cherche à acheter un compte. Je veux juste de bons pokemons avec de bon IV, le level je m'en fiche.
Merci![]()
Le probleme c'est que quelqu'un peut te vendre un compte fonctionnel, puis se barrer, et le compte se faire bannir 4 jours apresAu faite, je cherche à acheter un compte. Je veux juste de bons pokemons avec de bon IV, le level je m'en fiche.
Merci![]()