Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Moi j'ai eu le message ce matin alors qu'hier tout marché bien, je désinstalle réinstalle le jeu j'ai toujours le message d'erreur mais je peux même pas mettre la date de naissance au début et choisir mon compte..
Alors si cela ne marche pas Niantic à bloquer le flux qu'il y'a sur ton compte et Pokemon go a tu déjà utilisé un bot ou système de calcul IVS ?

Oui mais toujours raisonnablement 15km/h 20km/h avec les vague de ban je mettais mis a Paris
C'est pas bon leurs logiciels à quand même réussi à te coincer même moi qui mettais toujours une configuration humaine 9km/h en respectant les horaires de voyage il arriverons peut importe tes actes à t'avoir.

haaaa mais moi je tes donner l'info pour changer de compte , après si ta eu le message d'erreur ces mort pour l'instant mais tu peux changer de compte en attendant .
Justement je veux au moins changer de compte mais impossible x(

C'est pas bon leurs logiciels à quand même réussi à te coincer même moi qui mettais toujours une configuration humaine 9km/h en respectant les horaires de voyage il arriverons peut importe tes actes à t'avoir.
Zbeub zbeub rip arcanin noadkoko ronflex aquali etc :'(

Hello à tous,
J'apporte mon expérience
5 comptes
1 comptes avec Leggit + Necrobot (snipe): KO (Google)
1 comptes avec Leggit + Necrobot (snipe): Message avec le pb de serveurs (capture en fin de post) au moment ou j'écris le post. (Google)
1 compte Necrobot avec très peu de snipe: OK (Google)
1 compte avec un autre bot très "humain": toujours OK (PTC)
1 compte Leggit (plusieurs jours à Disneyland) level 15: KO (Google)

You must be registered for see images attach

Update: apres avoir relancé l'appli, je reviens sur Erreur lecture des données

Dernière édition:
Hello à tous,
J'apporte mon expérience
5 comptes:
1 comptes avec Leggit + Necrobot (snipe): KO
1 comptes avec Leggit + Necrobot (snipe): Message avec le pb de serveurs (capture en fin de post) au moment ou j'écris le post.
1 compte Necrobot avec très peu de snipe: OK
1 compte avec un autre bot très "humain": toujours OK
1 compte Leggit (plusieurs jours à Disneyland) level 15: KO

même le compte leggit !? ils sont bizarres chez Niantic

Hello à tous,
J'apporte mon expérience
5 comptes:
1 comptes avec Leggit + Necrobot (snipe): KO
1 comptes avec Leggit + Necrobot (snipe): Message avec le pb de serveurs (capture en fin de post) au moment ou j'écris le post.
1 compte Necrobot avec très peu de snipe: OK
1 compte avec un autre bot très "humain": toujours OK
1 compte Leggit (plusieurs jours à Disneyland) level 15: KO

ta de la chance toi ,car avec ton message tu as plein de pokemons avec pour te le dire, alors que moi j'ai un vieux leviator+ message d'erreur

Oui meme le leggit, je pense qu'il doivent choper les indentifiants des téléphones.
Le bot humain que j'utilise chope le vrai device ID du mobile que tu utilises pour jouer, donc hypothèse:
Si bot sur ton compte en full time: no pb tant que tu lances pas vraiement l'appli
Si tu lances l'appli apres bot et que le device ID ne correspond pas: BAN

Oui meme le leggit, je pense qu'il doivent choper les indentifiants des téléphones.
Le bot humain que j'utilise chope le vrai device ID du mobile que tu utilises pour jouer, donc hypothèse:
Si bot sur ton compte en full time: no pb tant que tu lances pas vraiement l'appli
Si tu lances l'appli apres bot et que le device ID ne correspond pas: BAN

ouai mais si tu change de téléphone entre temps ?

Retour