Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

pouvez vous m'expliquer le snipe je ne sait pas ce que c'est j'ai peut etre une idée mais je sais pas réellement ce que c'est ?
C'est le fait d'utiliser des coordonnées GPS d'un pokemon (rare) qui en général est à 9.000 km de toi et de réussir à l'avoir....

J'ai depuis hier soir ce message... je suis dégoûté... j'avais mis plus de 80€ dedans... j'ai cela dit fait une réclamation via le formulaire de ban à niantic en leurs expliquant, mes toujours pas de petite réponse d'eux... :'( J'ai envie de pleurer lol

c est sa perso j ai ete ban a 6H30 j ai essayer de me co dans la journée donc je verrai bientot si c est 24H de plus osef , j ai reussi a me faire rembourser toute la thune que j ai mis sur ce jeu

Comment as tu procéder ? =) J'ai usée 80€ la dedans...

Une petite info supplémentaire: NianNian semble détecter les VPN (testé à l'instant) à présent ce qui peut donc etre un indicateur de plus pour le fameux message
-> VPN = warning

Pff mais non, le bot ne fonctionne pas depuis ce matin, du coup je me suis connecté plus tard avec mon téléphone afin de vérifier que mon compte est toujours actif, d'ailleurs même si je le faisais en même temps (PC + tél) ça n'aurait pas d'incidence car le bot n'arrive pas à joindre le serveur !
BIEN SUR que si, tous les bots sont morts maintenant, ils arrivent a les pister, YA des bans et vous botez avec les mêmes logiciel c'est complètement debiles ou sera ban.

Je pense que pour l'instant, il faut considérer que plus aucun bot n'est safe quelque soit le set-up, les vpn, etc.

A mon avis leur outil de scan passe les comptes au crible avec des priorités (gros level, xp/jour, pokemon/jour, prise d'arene, etc) mais que que tout le monde y passera même ceux qui pensent avoir trouvé le set-up magique parce-que ils ne sont pas encore ban.

Marcher à 6km/h et rater des lancers c'est forcément mieux qu' 90 km/h avec 100% de perfect throw mais ça me semble illusoire de penser qu'il y a des configs qui permettent de passer au travers.

Les gars vous allez rire peut être je suis con jesper plutot avoir ete con je vous explique jai 2 telephone. hier je joue avec un de mes compte il fonctionne bien se matin je me réveille il fonctionne plus je vais o taf tranquille en me disant p****n c porc mon frapper un 3 eme compte mdr. la je rentre chez moi jappuy sur la touche "home" de mon galaxi S4 je tombe dans mon jeux ki a ete bann se matin mais "san gps " javais etein le gps sur mon S4 je c pas kn mais par contre je voi plus darene je voi plus les pokestop. jai peur de leteindre et de rallumer. donc la ki ve tester un truc pour nous donne un peux despoir lol

J'ai pris 3 foto mais comment je les poste sa marque image trop volumineus.comment vous faite vous

Astuce pour éviter au maximum le ban Permanent:
Astuce n°1: dire au bot de ne pas tout capturer certain pokemon pour que sa ai l'ai vrai genre des roocool est des ratata qui sont trop commun.
Astuce n°2: Marcher a moins de 10 km/h
Astuce n°3:éviter le snipe.
Astuce n°4: éviter au maximum les téléportation ou dans ce cas réspecter les heure de trajet.
Astuce n°5: Activer le Randon sleep si il est dispo pour votre bot!

Les gars vous allez rire peut être je suis *** jesper plutot avoir ete *** je vous explique jai 2 telephone. hier je joue avec un de mes compte il fonctionne bien se matin je me réveille il fonctionne plus je vais o taf tranquille en me disant p****n c porc mon frapper un 3 eme compte mdr. la je rentre chez moi jappuy sur la touche "home" de mon galaxi S4 je tombe dans mon jeux ki a ete bann se matin mais "san gps " javais etein le gps sur mon S4 je c pas kn mais par contre je voi plus darene je voi plus les pokestop. jai peur de leteindre et de rallumer. donc la ki ve tester un truc pour nous donne un peux despoir lol
si tu ne voit rien sur la map sa veut dire que c'est un ban ip de ta box si tu y était connecter!!
essaye de relancer ton jeux sans etre connecter a ta wifi

Les gars vous allez rire peut être je suis *** jesper plutot avoir ete *** je vous explique jai 2 telephone. hier je joue avec un de mes compte il fonctionne bien se matin je me réveille il fonctionne plus je vais o taf tranquille en me disant p****n c porc mon frapper un 3 eme compte mdr. la je rentre chez moi jappuy sur la touche "home" de mon galaxi S4 je tombe dans mon jeux ki a ete bann se matin mais "san gps " javais etein le gps sur mon S4 je c pas kn mais par contre je voi plus darene je voi plus les pokestop. jai peur de leteindre et de rallumer. donc la ki ve tester un truc pour nous donne un peux despoir lol
Salut eteinte ta box en wifi et rallume la. moi ça m'a fais le meme pb que toi et en fessant ça à nouveau jai vu les arènes et tout

c'est ce qui ce passe quand tu connecter deux compte sur un seul wifi

si tu ne voit rien sur la map sa veut dire que c'est un ban ip de ta box si tu y était connecter!!
essaye de relancer ton jeux sans etre connecter a ta wifi
Non c pas ban iP j'ai déjà eu sa en fait c pour vous dire ke j'ai été banni définitif mais que sur un autre tel jetai tjrs dans le jeux la j'ai activer le Wi-Fi c tjrs sa mais o pire jtenvoie les photos par mail envoie un de t mail jtenvoie 3 photos date et heure et tou tu verra parce-que j'arrive pas à upload ici

Non c pas ban iP j'ai déjà eu sa en fait c pour vous dire ke j'ai été banni définitif mais que sur un autre tel jetai tjrs dans le jeux la j'ai activer le Wi-Fi c tjrs sa mais o pire jtenvoie les photos par mail envoie un de t mail jtenvoie 3 photos date et heure et tou tu verra parce-que j'arrive pas à upload ici

Envoi moi ! [email protected]

Retour