Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Oui il faut patienté c'est vrai que c'est dur mais Voila.On attend on vois ce que niantic va fair surtout tant q'on a pas recu l'email comme quoi on a etait ban def on A tjr une chance

ils envois pas de mail pour te dire que tu est ban ou non. seulement si tu leur écris pour leur dire que tu na plus accès au jeu tu reçois le mail que j'ai reçus dans le cas d'un ban permanent, ou une autre message si tu n'est pas ban.

c'est tous c'est pas utile d'attendre un mail de leur part, si tu leur écris pas tu reçois rien

Pour info

You must be registered for see images attach

Et pour les botters fous ils avertissent que trop de capture et donc trop d'XP par heure = DANGER

Regarde ça si ta pas recu CA ya une chance C tous

Donc sans faire Mme IRMA,
Si vous avez Botté de manière intelligente (10.000-20.000 xp/h, no snipe), je pense sincèrement à un pb de serveur réel
Si vous avez Botté comme des porcs (100.000 xp/h + snipe) : ça pue.

Ma théorie: ils ont cramé leurs serveurs en essayant de chopper les botteurs (ça nous est arrivé dans ma boite pour des béninois)

ils envois pas de mail pour te dire que tu est ban ou non. seulement si tu leur écris pour leur dire que tu na plus accès au jeu tu reçois le mail que j'ai reçus dans le cas d'un ban permanent, ou une autre message si tu n'est pas ban.

c'est tous c'est pas utile d'attendre un mail de leur part, si tu leur écris pas tu reçois rien

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    158.6 KB · Affichages: 52
Regarde ça si ta pas recu CA ya une chance C tous
Sa a ete prouve que c'est un fake ! Comme expliqué precedement actuellement dans la version du jeu aucun msg de ban est implanté c'est tout....

Les bans sont pas des bans def
C'est pas plutôt pour les joueurs leggit qui ont la même erreur que nous dont cette personne parle ou c'est un avertissement contre tous les botter's donc la sanction est temporaire ?

comme j'arrête pas de vous dire 1 semaine voir un mois c'est un hard ban car on ne voit aucune preuve qu'il ai mis en place les ban def j'ai beau chercher apart des spéculation je ne voit rien d'autre

j'ai un beug ; mon bot il prendre l"XP avec les pokestop mais il ne peux plus attraper de pokemon.. que faire ?

comme j'arrête pas de vous dire 1 semaine voir un mois c'est un hard ban car on ne voit aucune preuve qu'il ai mis en place les ban def j'ai beau chercher apart des spéculation je ne voit rien d'autre
Pareillement pour le moment la vague date d'il y a 4 jours nous verrons bien

j'ai un beug ; mon bot il prendre l"XP avec les pokestop mais il ne peux plus attraper de pokemon.. que faire ?
c'est un soft ban différent qui te permet de recup les pokestop mais pas de capturer les pokemon!!!

Retour