Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Bonjour,vous avez un message d'erreur lors de la connexion.. votre compte est hard Ban . Maintenant à savoir si permanent ou pas Niantic ne stipule rien de concret. Sauf sa lutte contre la triche.

Astuce pour éviter au maximum le ban Permanent:
Astuce n°1: dire au bot de ne pas tout capturer certain pokemon pour que sa ai l'ai vrai genre des roocool est des ratata qui sont trop commun.
Astuce n°2: Marcher a moins de 10 km/h
Astuce n°3:éviter le snipe.
Astuce n°4: éviter au maximum les téléportation ou dans ce cas réspecter les heure de trajet.
Astuce n°5: Activer le Randon sleep si il est dispo pour votre bot!

Sa sert a rien tout mes comptes se font ban un par un alors que je fais gaf a tout lol

J'ai vu tu as accès mais qu'est-ce qui prouve que tu avais le message d'erreur avant ?
Frère écoute jtai pa di ke je suis debanni et ke je me suis reconnecter sur mon compte. Jai pa ete debann je sui juste tjrs conz ter a mon compte actuelement mais ki es banni si je letein je pouraibolus rentrer dedans c tou

chaque compte boter seront ban au pire 24 heure après l'utilisation du système ( api ) donc c'est inutile mieux vaut attendre la sortie d'un nouveau bot qui ce cache tout en utilisant l'api

QUE VOUS ALLIEZ A 8 OU 1200 KM/HEURE NIANTIC s'en BALLECOUILLE C'est une question de requete au serveur

QUE VOUS ALLIEZ A 8 OU 1200 KM/HEURE NIANTIC s'en BALLECOUILLE C'est une question de requete au serveur

Je rajoute que vos compte sont ban def quoi que vous fassiez vous vous devez de leurs dire adieu

Log Data may include information such as a User’s Internet Protocol (IP) address, user agent, browser type, operating system, the web page that a User was visiting before accessing our Services, the pages or features of our Services to which a User browsed and the time spent on those pages or features, search terms, the links on our Services that a User clicked on, and other statistics.

Faut faire gaffe a se que l'on accepte quand même ^^

Vous avez essayé de faire une demande à niantic ?

oui j'en ai fait une mais aucune réponse assurer puisque il vont crouler sous les demandes. la réponse automatique après une demande reste la même a partir du moment ou le compte est bloquer, cette réponse en dit beaucoup :

Trainer,

We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, using emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

Please consider your account permanently terminated unless we reply back to your appeal.

-NianticOps

FR ( pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais )

Entraîneur,

Nous avons reçu votre appel. Notre objectif est de fournir une foire, amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde. L'utilisation de tout autre logiciel ou application tierce, y compris mais sans s'y limiter scripts / applications, les applications utilisées pour falsifier votre position, en utilisant des émulateurs, modifiés ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie .

S'il vous plaît pensez à votre compte résilié de façon permanente à moins que nous répondrons à votre appel.

-NianticOps

Je vous rassure tous les comptes ne sont pas ban def sinon le message en se connectant le dirait clairement donc sert a rien de stresser

Log Data may include information such as a User’s Internet Protocol (IP) address, user agent, browser type, operating system, the web page that a User was visiting before accessing our Services, the pages or features of our Services to which a User browsed and the time spent on those pages or features, search terms, the links on our Services that a User clicked on, and other statistics.

Faut faire gaffe a se que l'on accepte quand même ^^

C'est un truc que j'avais prédit, ils ban par rapport au DeviceID sur Android

Oui il faut patienté c'est vrai que c'est dur mais Voila.On attend on vois ce que niantic va fair surtout tant q'on a pas recu l'email comme quoi on a etait ban def on A tjr une chance

Je vous rassure tous les comptes ne sont pas ban def sinon le message en se connectant le dirait clairement donc sert a rien de stresser
je confirm surement un hardban d'un semaine voir un mois donc juste soyez pacient

Retour