LukySplatoon
Membre
Jtai envoyer
J'ai vu tu as accès mais qu'est-ce qui prouve que tu avais le message d'erreur avant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jtai envoyer
Astuce pour éviter au maximum le ban Permanent:
Astuce n°1: dire au bot de ne pas tout capturer certain pokemon pour que sa ai l'ai vrai genre des roocool est des ratata qui sont trop commun.
Astuce n°2: Marcher a moins de 10 km/h
Astuce n°3:éviter le snipe.
Astuce n°4: éviter au maximum les téléportation ou dans ce cas réspecter les heure de trajet.
Astuce n°5: Activer le Randon sleep si il est dispo pour votre bot!
Frère écoute jtai pa di ke je suis debanni et ke je me suis reconnecter sur mon compte. Jai pa ete debann je sui juste tjrs conz ter a mon compte actuelement mais ki es banni si je letein je pouraibolus rentrer dedans c touJ'ai vu tu as accès mais qu'est-ce qui prouve que tu avais le message d'erreur avant ?
Hut je c comment prouver jte renvoi une photo demon compte vc l'adresse mail jte passe le code et tu vera c simplec'est ce qui ce passe quand tu connecter deux compte sur un seul wifi
bas pour moi sa marche tres bien XDSa sert a rien tout mes comptes se font ban un par un alors que je fais gaf a tout lol
Vous avez essayé de faire une demande à niantic ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez essayé de faire une demande à niantic ?
Log Data may include information such as a User’s Internet Protocol (IP) address, user agent, browser type, operating system, the web page that a User was visiting before accessing our Services, the pages or features of our Services to which a User browsed and the time spent on those pages or features, search terms, the links on our Services that a User clicked on, and other statistics.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut faire gaffe a se que l'on accepte quand même ^^
je confirm surement un hardban d'un semaine voir un mois donc juste soyez pacientJe vous rassure tous les comptes ne sont pas ban def sinon le message en se connectant le dirait clairement donc sert a rien de stresser