Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Un vrai spectacle ce topic entre les optimistes les pessimistes les fake... Tu tapes des barres toute la journée :rofl::rofl::rofl::rofl:

Dernière édition:
Déjà que Niantic bannis tous les botter's mais aussi des gens qui ont utilisés les systèmes IV'S et pas mal de legit car j'en connais déjà deux en ma connaissance qui on le même problème que nous alors qu'il joué loyalement... moi je peut vous dire que si Niantic laisse poireauté les personnes encore longtemps sans réponses clair et officiel par mail ou message entrée de jeu IG et pas un message automatique via un robot la population et la communauté va baisser drastiquement. Le développement de leurs anti-cheat est trop puissant tous le monde passe à la passoire car je pense que même si tu as arrêter le bot y'a deux semaines leurs systèmes anti-cheat revisite tous les comptes un par un que tu es utilisés (Bot,IV's,divers...)

Dernière édition:
bon j'avais la fameuse erreur comme vous sa fessait genre 4 jours est aujourd'hui je me connecte comme sa part pure hasard et la trop content j'ai de nouveau mon compte je peut pas l'explique j'ai un compte google au cas ou je précise j'ai pas envoyer d'email ou quoi que ce soit quand j'avais vue le truc erreur puis lu les divers topic j'ai désinstaller pokemon go me disant sayer ses fini ban a vie la je les retelecharger et tous fonctionne nickel j'ai mon lvl 34 mon pokédex complet avec tous mes pokemon enfin voila chance ou pas enfin je suis heureux a vrais dire fini pour moi les bot sayer Mdr
en tout cas super content pour toi , j aurai aime svoir pourquoi TOI tu as ete deban , mais au vue des infos que tu nous a files on en saura pas plus ,mais bon comme tu dis profite bien de don tevel 34 et la du coup le level 35 va etre long , tres long a avoir , bon jeu a toi mec et merci de nous avoir fait pofiter de ton expeience !!

en tout cas super content pour toi , j aurai aime svoir pourquoi TOI tu as ete deban , mais au vue des infos que tu nous a files on en saura pas plus ,mais bon comme tu dis profite bien de don tevel 34 et la du coup le level 35 va etre long , tres long a avoir , bon jeu a toi mec et merci de nous avoir fait pofiter de ton expeience !!
Tu as lus les derniers messages postés ? C'est un fake ;)

Bon ,marre d'attendre j'ai contacter Niantic , du coups je leurs es expliquer comme quoi j'ai perdu bcp d'argent car je vendais plus de 30 comptes par jours grâce au bot et que a cause de leurs message d'erreur plus personne vient acheter!!

bref après 30 minutes de débats au téléphone ,
j'ai dis " STOP je veux voir demain matin a la 1er heures dans mon bureau jean michel PDG ces un ami d'enfance "

Le matin fut et apres avoir discuter avec mon ami PDG il m'a confirmer que mon compte est deban!!

Voila mon LOL FAKE

De mon côté après 3 jours du message d'erreur je viens d'avoir l'écran avec les serveurs en saturation et les pokémons dans le fond...

Bon ,marre d'attendre j'ai contacter Niantic , du coups je leurs es expliquer comme quoi j'ai perdu bcp d'argent car je vendais plus de 30 comptes par jours grâce au bot et que a cause de leurs message d'erreur plus personne vient acheter!!

bref après 30 minutes de débats au téléphone ,
j'ai dis " STOP je veux voir demain matin a la 1er heures dans mon bureau jean michel PDG ces un ami d'enfance "

Le matin fut et apres avoir discuter avec mon ami PDG il m'a confirmer que mon compte est deban!!

Voila mon LOL FAKE
Qui a compris?

Moi j'ai eu le message ce matin alors qu'hier tout marché bien, je désinstalle réinstalle le jeu j'ai toujours le message d'erreur mais je peux même pas mettre la date de naissance au début et choisir mon compte..

Moi j'ai eu le message ce matin alors qu'hier tout marché bien, je désinstalle réinstalle le jeu j'ai toujours le message d'erreur mais je peux même pas mettre la date de naissance au début et choisir mon compte..

si tu es sur iphone , il faut désinstaller le jeu et le réinstaller et ces bon !!!

je parle pour changer de compte

Retour