Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Lol vous revez le ban est bien def.
En fait niantic on carrement un logiciel qui permet de savoir :
Combien de fois l'appli (bot) a fermé avec combien de ma chine vous vous etes connecte.
Combien de poke vous avez attraper combien de pokestop vous avez visite. Les bots sont crames meme les meilleurs il n'en reste qu'un qui est top. Ils regardent si vous vous connectez la nuit le jour à quelle heure. Une equipe dev est en train de bosser pour contrer niantic pour passer en ghost et eviter ses putins de softban qui ne sont plus detecte par les bot c pour cette raison qu'on va se faire cramer systematiquement....

ça fait environ 3 jours je suis ban et 4 sur le compte de ma copine, j'ai refait un compte et j'ai use le bot avec pour voir, ça fait 2 jours et aucun message, patientons :idk:

Tes

Tes vraiment *** toi... Tu lances un bots et tu te co au portable... ahahaha 2 LOCALISATION différente, tu te jettes dans la gueule du loup...

Pff mais non, le bot ne fonctionne pas depuis ce matin, du coup je me suis connecté plus tard avec mon téléphone afin de vérifier que mon compte est toujours actif, d'ailleurs même si je le faisais en même temps (PC + tél) ça n'aurait pas d'incidence car le bot n'arrive pas à joindre le serveur !

C mort gros vous pigez pas les gars c crame. Niantic a dev son propore logiciel pour niquer les botteurs. Il faut maintenant attendre un nouveau bot c tout..
Arretez de jouer au jeu c tout.

Mon compte Niveau 30 avec le bot a le message et mon tout premier compte Niveau 2 avec starter pikachu n'a pas le message je suis co dessus au moment ou je vous écrit sa :/

3eme compte lvl 32 finalement ban
Un 4eme compte lvl 23, plus safe, ban aussi

J'ai tenté un ptit bot très lent à 4kmh, sans le co à mon tél, dans ma ville, on va voir

Vous etes demeures ou quoi quand vous passez par un bot vous vous connectez en direct sur les servuers niantic donc il vous crameront quoiqu il arrive....
Un ban massif à eu lieu ce week-end vous ne retrouverez pas vos comptes arretez de revez.

Pokebot Ninja est indetectable sur ses nouvelles versions ^^ Bot disponible pour mac et windows

Qui a des bon bots svp
Pokebot ninja > all. Il a une interface, permet de choisir la localisation facilement. Tu peux voir l'iv de tes pokémons, transférer, évoluer en masse etc. Tu peux gérer les items que le bot doit prendre. Et avec la version 24 tu es quasi indetectable

Dernière édition par un modérateur:
J'veux bien que vous ayez des avis mitigés , Mais la on en sais rien a l'heures actuel , Si il s'agit d'un bug ou d'un ban , Moi perso comme je le redis je pense pas que sa soit un ban car même des gens totalement legit ont le message déja de 1, de 2 le jour ou sa m'es arrivé j'ai pu joué toute la journée et la comme par hasard ils me soit disant "bannirai" le soir meme alors que j'ai joué sans bot sans rien .... Les rageux qui disent vous êtes ban vous en savez rien du tout moi après je donne mon avis car des gens legit ont le message aussi

Pokebot ninja > all. Il a une interface, permet de choisir la localisation facilement. Tu peux voir l'iv de tes pokémons, transférer, évoluer en masse etc. Tu peux gérer les items que le bot doit prendre. Et avec la version 24 tu es quasi indetectable
Pourquoi indetectable comment il fait ?? :o

J'veux bien que vous ayez des avis mitigés , Mais la on en sais rien a l'heures actuel , Si il s'agit d'un bug ou d'un ban , Moi perso comme je le redis je pense pas que sa soit un ban car même des gens totalement legit ont le message déja de 1, de 2 le jour ou sa m'es arrivé j'ai pu joué toute la journée et la comme par hasard ils me soit disant "bannirai" le soir meme alors que j'ai joué sans bot sans rien .... Les rageux qui disent vous êtes ban vous en savez rien du tout moi après je donne mon avis car des gens legit ont le message aussi
Le "bug" serais d'une longue durée dis donc...

Perso je pense etre ban def je me fais pas de faux espoirs je savais que je prenais un risque en utilisant necrobot

je suis ban depuis 4jours et niantics envoit le même beau message a tous le monde et foutage de geulle j'ai reussi a trouver leur numéro je les appeles je leur explique il me racroche au nez .... si c bien un ban def croyez moi sa va faire une vague de protestation car il y a déja plus de 1Millions de personne banni et sa continue d'augmenter j'espère que c'est juste une semaine

Faux j'ai été banni, en utilisant Pokebot Ninja
T'avais utilisé un autre bot avant Ninja ?
Car sache si tu te fais BAN un mardi exemple ce n'est pas forcement ce jour la que ta été pris en flag... Cela peux remonté a des jours voir des semaine..

Ça sent la vieille mise en prod d'un module complètement pété de détection de cheat un Vendredi après-midi avant de partir en weekend :dance:

Après, concrètement, on peut pas reprocher à Niantic de bannir ceux qui utilisent les bots etc (même si on est d'accord, pour celui qui vit à la campagne, c'est pas non plus équitable...), d'une certaine manière, en utilisant les bots, fake gps etc, on joue avec le feu, au risque de se faire prendre, et la sanction est normale (bien que frustrante...)

Retour