Toolkit by Popomo v1.24 [BLES][TMAPI/CCAPI 2.50/2.60] 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marche pas la connexion sa me dit que jai pas ccapi d'installer ... :'(

marche pas le bypass du tutoriel gta online -_- je le fait au moment de validé la création du personnage

Salut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus :troll::modo:.

La bonne mise à jour 1.20 étant sorti les tools ne fonctionne plus :troll:. J'ai alors fait vite fait un petit toolkit fonctionnelle que j'ai repris d'un ancien tool que j'avais fait ;).

Screenshoots / fonctions:
2e33FjF.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

BO0pJXR.png

Crédits :
TnwJQeW.png
bonjour merci pou ton tuto mais j'ai installér et aufaite sa reconnais ma ps3 tout mais sa s'active pas

marche pas le bypass du tutoriel gta online -_- je le fait au moment de validé la création du personnage
Si tu doit retourner en solo puis revenir sur GTA Online et tu aura plus le tutoriel -_--_--_-

bonjour merci pou ton tuto mais j'ai installér et aufaite sa reconnais ma ps3 tout mais sa s'active pas
Pas compris ton soucie ?

Si tu doit retourner en solo puis revenir sur GTA Online et tu aura plus le tutoriel -_--_--_-

Pas compris ton soucie ?
aufaite j'ai lancer le logiciel ma ps3 et reconu avec mon ip je fait connection ensuite quand j'essai de faire pour le level ou les autre cheat ben sa marche pas pour le level 120 on ma di go dans mode histoire et revien j'ai fait mais sa marche pas

pourquoi quand je connecte et attach le tool, sa me met le bypass et les 2 dernière page d'option en gris et in sélectionnable (je suis en CCAPI 2.50)

POPOMO j ai résolu le problème voir ici --> http://reality-gaming.fr/threads/tool-pour-passe-intro-gta-online.401252/page-2#post-4746393

qui sur gta et modder? moi je peux pas ps3 no jailbreak snifff

POPOMO j ai résolu le problème voir ici --> http://reality-gaming.fr/threads/tool-pour-passe-intro-gta-online.401252/page-2#post-4746393
Pour bypass l'intro suffit de cliquer sur le bouton, aller en solo puis revenir en ligne et voilà ;)

Salut à tous, je poste ce tool ici avant que ça leech une fois de plus :troll::modo:.

La bonne mise à jour 1.20 étant sorti les tools ne fonctionne plus :troll:. J'ai alors fait vite fait un petit toolkit fonctionnelle que j'ai repris d'un ancien tool que j'avais fait ;).

Screenshoots / fonctions:
2e33FjF.png

HnF5SJV.png

3e5LO6M.png

joPSP7G.png

7aoElxp.png

BO0pJXR.png

Crédits :
TnwJQeW.png
Merci du partage ;)

Merci beaucoup pour le tweak !! Juste pour savoir, quelq'un serait t'il comment être invisible en permanance sur la map ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour