De plus jen est release des offset sur le forum donc tu as qu'a cherchezJuste les offeset jve le code tout seul![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De plus jen est release des offset sur le forum donc tu as qu'a cherchezJuste les offeset jve le code tout seul![]()
![]()
ok bon jve trouver saDe plus jen est release des offset sur le forum donc tu as qu'a cherchez
Tu fait avec quel logiciel tes toolDe plus jen est release des offset sur le forum donc tu as qu'a cherchez
Ben pk tu veu mon code source si tu ne ses meme pas avec quoi on code en C# ? mdrrTu fait avec quel logiciel tes tool
Merci tkt la je vais bien bosser desu il va etre nikelGG le tool continue comme ça![]()
Tu ma beaucoup aider aussi@MrMonsteurKill GG Pour le tool tu as assurer![]()
Essaie de nous trouver un ptit truc pour modifier la vitesse du véhicule par exemple en course sur GT6 et là ça deviendrait très intéressant.Présentation de mon Tool 1.0.7
sur MW3 , MW2 , BO2 , BO1 , GHOST , GT6 & Uncharted 3 , Version 1.0.7 Disponible des prochaine , MAJ a prevoir regulierement , L'auto Upload et integré au tool Quand il y aura une mis a jour sa vous le dira a l'ouverture du tool
Screen du tool
Demarage Du Tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Launcher :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ghosts : , Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Soldier :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Mods :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops 2 : Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Mods :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MW3 : Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Classes & Names :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MW2 : Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Classes & Names :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gran Turismo 6 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Lobby :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Uncharted 3 : En cour de codage
Voici La MAJ 1.0.7
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa n'existe pas je penceEssaie de nous trouver un ptit truc pour modifier la vitesse du véhicule par exemple en course sur GT6 et là ça deviendrait très intéressant.![]()
Comme tout ce qui concerne le memory editing, ça existe mais faut le trouver !Sa n'existe pas je pence![]()
C'est facile d'integrer les fun MODz !! une integration complete de GTA V (niveau, argent, LS unlock ) rendera certainement le tool payantmanque pluque du GTA V dans le tool et la le tool sera parfaits !![]()
Alors ce uncharted 3 tu nous propose quoi de beau ?Parti Uncharted bientot terminer detre coder malgrer le peu d'offset que jai trouver , Parti CCAPI entiere ajouterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Et apres je mataque au menu client si tout va bien
Pas grand chosse sa commence meme a me prendre la tete hihiAlors ce uncharted 3 tu nous propose quoi de beau ?![]()
Je confirme ses chaud a faire en plus pas eaucoup de gens save le faire et de toute fason jai pas encore les competance de le faire on verra ou lavenir me meneraC'est facile d'integrer les fun MODz !! une integration complete de GTA V (niveau, argent, LS unlock ) rendera certainement le tool payant![]()
va sur ngu ya quelque offsets ^^Pas grand chosse sa commence meme a me prendre la tete hihimais sa va le faire je vai me motiver pour linstant je suis pri par autre chosse ensuite je vai my remetre
![]()
ui c'est les fun MODz !! ce qui est deja fesable avec un eboot modifier !!va sur ngu ya quelque offsets ^^