Modzz slim
Membre
Va sur torrent 411 et ici c'est pour un tool rien a voir avec le saison pass cet bref si tu ve jte donne les lien pour les map bo2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben en DEX ou CEX tu peu le lancer mdr tu click sur le quelle tu utilise et ensuite connecte et attacheQuelqu'un peut m'expliquer comment faire pour lancer ça sur PS3 4.46 DEX
Mais il faut faire cela quand je suis dans un groupe sur le jeu ou je dois le faire avant même d'être connecté sur PSN et avant de lancer le jeu ?Ben en DEX ou CEX tu peu le lancer mdr tu click sur le quelle tu utilise et ensuite connecte et attache
CoolSalut tout le monde , je vien au nouvelle pour la MAJ 1.0.7 , Jai decider de recoder tout le tool entierement , de faire un meilleur design avec dev expresse par exemple , et surtout de retirer toute ses page qui font uen mauvaisse navigation un peu brouillon et faire plusieur from se qui permetra que quand davoir 1 seul tool en plusieur tool mais juste avoir le jeux besoin devan vos yeau et non tous a la foix , un peu comme le tool de unknauwn si vous lavez deja utiliser , sa sera plus fluide ect , ensuite comme certain le save je me suis fait hacker mon site , donc je suis entrain den re ouvrir un nouveaut avec plus de securiter pour ne plus a avoir se soucie et ne plus a voir ma basse de donner entiere irecupérableje travail aussi sur un tuto pour RG mais comme je suis mauvais en orthographe jaten qu'une personne de mon entourage le corrige ( je ne dit pas se que ses pour l'unique raison que se tuto na jamais ete fait sur RG ni youtube ect et evitez qu'une autre personne le sorte aven moi ) sa plaira a s'eu qui debute sur les PS3 jailbreak ses tout se que je vous dit
bonne soirer a tous et n'esiter pas a me donner des conseil ou bien menvoyer un mesage pour prendre des nouvelle , Pour s'eu qui sont snap j'envoye souvent mais nouveau service ou bien l'avencer de mon tool a s'eu qui mon ajouter pour sa , donc ceu quil veuille ses mrmonsteurkill , allez kiss
![]()
il marche en cex ?Présentation de mon Tool
sur MW3 , MW2 , BO2 , BO1 , GHOST , GT6 & Uncharted 3 , Version 1.0.6 Disponible des prochaine , MAJ a prevoir regulierement
Screen du tool :
Ghosts : - anti bann :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Soldier :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops 2 : Anti Bann :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Mods :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops 1 : Stats :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Names Changer :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MW3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., Names Changer :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MW2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gran Turismo 6 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Uncharted 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour le télécharger sesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ben oui qu'il marche en CEX regarde les screenil marche en cex ?
Que en pencer vous ?
Demarage du tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.environ 2 seconde
Launcher :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Design MW3 : StatsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,
Classes :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu doi avoir un soucie car moi il mamene bien au screnne regarde ,
J'aime bien le désigne du launcher.
Mais pourquoi ce lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.me raméne a fb ?
Peace
Dacord merci je vais corriger saPas assez de couleur , design simple et surtout surtout le tirs têtes pas tire tete![]()
Sinon il a l'air bien.
Dacord merci je vais corriger sa