[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
RGCoins
0
Va sur torrent 411 et ici c'est pour un tool rien a voir avec le saison pass cet bref si tu ve jte donne les lien pour les map bo2
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour lancer ça sur PS3 4.46 DEX
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Ben en DEX ou CEX tu peu le lancer mdr tu click sur le quelle tu utilise et ensuite connecte et attache
Mais il faut faire cela quand je suis dans un groupe sur le jeu ou je dois le faire avant même d'être connecté sur PSN et avant de lancer le jeu ?
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Pourquoi quand je l'ouvre ça me met. WindowsApplication1 à cessé de fonctionner ?
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
La MAJ 1.0.7 contiendra des Modz Zombie BO2 je suis entrain de le coder ;)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Salut tout le monde , je vien au nouvelle pour la MAJ 1.0.7 , Jai decider de recoder tout le tool entierement , de faire un meilleur design avec dev expresse par exemple , et surtout de retirer toute ses page qui font uen mauvaisse navigation un peu brouillon et faire plusieur from se qui permetra que quand davoir 1 seul tool en plusieur tool mais juste avoir le jeux besoin devan vos yeau et non tous a la foix , un peu comme le tool de unknauwn si vous lavez deja utiliser , sa sera plus fluide ect , ensuite comme certain le save je me suis fait hacker mon site , donc je suis entrain den re ouvrir un nouveaut avec plus de securiter pour ne plus a avoir se soucie et ne plus a voir ma basse de donner entiere irecupérable ;) je travail aussi sur un tuto pour RG mais comme je suis mauvais en orthographe jaten qu'une personne de mon entourage le corrige ( je ne dit pas se que ses pour l'unique raison que se tuto na jamais ete fait sur RG ni youtube ect et evitez qu'une autre personne le sorte aven moi ) sa plaira a s'eu qui debute sur les PS3 jailbreak ses tout se que je vous dit ;) bonne soirer a tous et n'esiter pas a me donner des conseil ou bien menvoyer un mesage pour prendre des nouvelle , Pour s'eu qui sont snap j'envoye souvent mais nouveau service ou bien l'avencer de mon tool a s'eu qui mon ajouter pour sa , donc ceu quil veuille ses mrmonsteurkill , allez kiss ;)
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Salut tout le monde , je vien au nouvelle pour la MAJ 1.0.7 , Jai decider de recoder tout le tool entierement , de faire un meilleur design avec dev expresse par exemple , et surtout de retirer toute ses page qui font uen mauvaisse navigation un peu brouillon et faire plusieur from se qui permetra que quand davoir 1 seul tool en plusieur tool mais juste avoir le jeux besoin devan vos yeau et non tous a la foix , un peu comme le tool de unknauwn si vous lavez deja utiliser , sa sera plus fluide ect , ensuite comme certain le save je me suis fait hacker mon site , donc je suis entrain den re ouvrir un nouveaut avec plus de securiter pour ne plus a avoir se soucie et ne plus a voir ma basse de donner entiere irecupérable ;) je travail aussi sur un tuto pour RG mais comme je suis mauvais en orthographe jaten qu'une personne de mon entourage le corrige ( je ne dit pas se que ses pour l'unique raison que se tuto na jamais ete fait sur RG ni youtube ect et evitez qu'une autre personne le sorte aven moi ) sa plaira a s'eu qui debute sur les PS3 jailbreak ses tout se que je vous dit ;) bonne soirer a tous et n'esiter pas a me donner des conseil ou bien menvoyer un mesage pour prendre des nouvelle , Pour s'eu qui sont snap j'envoye souvent mais nouveau service ou bien l'avencer de mon tool a s'eu qui mon ajouter pour sa , donc ceu quil veuille ses mrmonsteurkill , allez kiss ;)
Cool :D
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
RGCoins
0
il faudrait faire un énorme correction niveau Fautes d'orthographe :)
sinon merci pour ton TOOL ^^
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
25
Pas mal merci ! :)
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
25
Présentation de mon Tool

sur MW3 , MW2 , BO2 , BO1 , GHOST , GT6 & Uncharted 3 , Version 1.0.6 Disponible des prochaine , MAJ a prevoir regulierement


Screen du tool :

Ghosts : - anti bann : , Stats : , Soldier :

Black Ops 2 : Anti Bann : , Stats : , Mods :

Black Ops 1 : Stats : , Names Changer :

MW3 : , Names Changer :

MW2 :

Gran Turismo 6 :

Uncharted 3 :

Pour le télécharger ses

Virus Scan :
il marche en cex ?
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Voici les avencer du tool
Menu Principal :
Ghosts , HOME : , STATS : , SOLDATS :

La Maj 1.0.7 est encore loin detre terminer mais sa avvence ;) Bonne soirer a vous
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Que en pencer vous ?

Demarage du tool : environ 2 seconde

Launcher :

Design MW3 : Stats ,
Classes :
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
G² à toi.

J'aime bien le tool qui regroupe a peu prés tout.


Peace
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
Que en pencer vous ?

Demarage du tool : environ 2 seconde

Launcher :

Design MW3 : Stats ,
Classes :


J'aime bien le désigne du launcher.

Mais pourquoi ce lien me raméne a fb ?

Peace
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0

J'aime bien le désigne du launcher.

Mais pourquoi ce lien me raméne a fb ?

Peace
tu doi avoir un soucie car moi il mamene bien au screnne regarde , , Merci ;)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
Pas assez de couleur , design simple et surtout surtout le tirs têtes pas tire tete :D
Sinon il a l'air bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut