Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ccapi ses un PKG a instaler sur la play tu le trouvera sur le site de la FM|T ,C'est pas avec targuet c'est avec filezilla
MerciLe ccapi ses un PKG a instaler sur la play tu le trouvera sur le site de la FM|T ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
derienMerci
Va voir dans PS3 sur le forum il me semble avoir vue un topic la desuca me soule je ny arrive pas soit je suis nul ou soit je peu pas
jai installer XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.00.pkg et la ps3 me dit qui le prend pas en compte frw 4.55 cex
salut je suis nouveau dans le monde du hack je desire faire des lobby mais ou on trouve des tool eboot et surtout comment les installerMaj 1.06 sorti prevu pour demain soir , reste quelles que truc a regler et ses OP
ben deja ta mon tool la , apres ten a dautre sur le forum internet ect , ensuite pour se qui et instaler les eboot ect je te laisse trouver sa sur le net chope toi un tuto car la jai vrement pas le temp et l'envi de tout expliker sa serai vrement trop longsalut je suis nouveau dans le monde du hack je desire faire des lobby mais ou on trouve des tool eboot et surtout comment les installer
ok c cool d avoir repondu merci mecben deja ta mon tool la , apres ten a dautre sur le forum internet ect , ensuite pour se qui et instaler les eboot ect je te laisse trouver sa sur le net chope toi un tuto car la jai vrement pas le temp et l'envi de tout expliker sa serai vrement trop long
le lien et sur mon siteje le telecharge comment il est ou le lien
Faut que tu trouve le PKG pour linstaler sur ta PS , comme pour instaler les DLC de jeux , apres je peu pas t'aider pour le lien je joue pas a BO2 donc je me suis pas fait chiez a linstalerJ'ai une DEX 4.46.1 mais je n'ai pas le sasson pass comment je fais ?