[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La Maj du tool sortira probablement demain soir si tout va bien jesseye aussi de trouver des nouveauter voir des nouveaux jeux ;) bonne soirer a tous jai deja tout mis a jour GHOSTS je vais donc dodo ;)

Bonsoir tout le monde , Nouveaux sur le tool un nouveaux jeux ajouter , Uncharted 3 ;) bonne soirer a tous la MAJ 1.0.5 arrive bientot

Merci MrMonsteurKill :D Super tool :)

Qu'en pencez vous ? ;) je laisse ou retire du tool ?

MAJ 1.0.5 Disponible ;) bonne journer a tous , et bonne surprice , dite moi si ya des beug ou des amelioration a faire

merci mais etan donner que jai jamais coder de ma vie je te raconte pas comment je galere et comment jai du recommencer plein de foix mdr , deja rien que pour trouver les offset de MW3 avec debugger jai galerer ;)
Tu px me faire gt6 je paye

Comme on me la demander , car certain ne savez pas si le tool ete atacher jai donc rajoutez le pseudo il saficheras quand le tool sera connecter , en CCAPI ( CEX) il y'avait deja un message sur lecran de la PS3 , mais jai quand meme pencez a s'eu qui utilise les eboot et mis le pseudo quand tout et bon ;) , Fonctione sur BO1 , BO2 , GHOSTS , MW3 , MW2 & Unchated 3
Jai aussi rajouter le unlock all MW2 , il debloque atout pro et tout les embleme et carte dagent ect ect

Super boulot

Merci a toi aussi bonne nuit.cest dommage je sais pas les installer sur ma PS3 mais vous faite du boulot énorme

Merci a toi aussi bonne nuit.cest dommage je sais pas les installer sur ma PS3 mais vous faite du boulot énorme
il y a mieu comme tool ;) je suis debutant dans le codage ;)

Bon tool, merci du partage ;)

Salut a toi je n'arrive pas a l'installer PS3 en cfw 4.55 en cex autrement super boulot

Salut a toi je n'arrive pas a l'installer PS3 en cfw 4.55 en cex autrement super boulot
une 4.55 en CEX ? je ne pence pas ses une dex ita que ta logiquement et faut pencez a instaler le CCAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour