[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG le tool continue comme ça ;)

Parti Uncharted bientot terminer detre coder malgrer le peu d'offset que jai trouver , Parti CCAPI entiere ajouter , Et apres je mataque au menu client si tout va bien

Présentation de mon Tool 1.0.7

sur MW3 , MW2 , BO2 , BO1 , GHOST , GT6 & Uncharted 3 , Version 1.0.7 Disponible des prochaine , MAJ a prevoir regulierement , L'auto Upload et integré au tool Quand il y aura une mis a jour sa vous le dira a l'ouverture du tool

Screen du tool

Demarage Du Tool :

Launcher :

Ghosts : , Stats : , Soldier : , Mods :

Black Ops 2 : Stats : , Mods :

Black Ops 1 :

MW3 : Stats : , Classes & Names :

MW2 : Stats : , Classes & Names :

Gran Turismo 6 : , Lobby :

Uncharted 3 : En cour de codage

Voici La MAJ 1.0.7

Virus Scan :
Essaie de nous trouver un ptit truc pour modifier la vitesse du véhicule par exemple en course sur GT6 et là ça deviendrait très intéressant. :bave:

on ne peu pas faire tout se qu'on veu non plus ;)

manque pluque du GTA V dans le tool et la le tool sera parfaits ! :D

manque pluque du GTA V dans le tool et la le tool sera parfaits ! :D
C'est facile d'integrer les fun MODz !! une integration complete de GTA V (niveau, argent, LS unlock ) rendera certainement le tool payant ;)

Parti Uncharted bientot terminer detre coder malgrer le peu d'offset que jai trouver , Parti CCAPI entiere ajouter , Et apres je mataque au menu client si tout va bien
Alors ce uncharted 3 tu nous propose quoi de beau ? :)

Alors ce uncharted 3 tu nous propose quoi de beau ? :)
Pas grand chosse sa commence meme a me prendre la tete hihi ;) mais sa va le faire je vai me motiver pour linstant je suis pri par autre chosse ensuite je vai my remetre ;)

C'est facile d'integrer les fun MODz !! une integration complete de GTA V (niveau, argent, LS unlock ) rendera certainement le tool payant ;)
Je confirme ses chaud a faire en plus pas eaucoup de gens save le faire et de toute fason jai pas encore les competance de le faire on verra ou lavenir me menera ;)

Pas grand chosse sa commence meme a me prendre la tete hihi ;) mais sa va le faire je vai me motiver pour linstant je suis pri par autre chosse ensuite je vai my remetre ;)
va sur ngu ya quelque offsets ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour