D
delete221380
Même pasMais bientôt je pense, 1H max je dirais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pasMais bientôt je pense, 1H max je dirais ?
Okay, fais vite.Même pas, le topic sera rééditer et commenter pour vous donner le lien de download.
---> [ ]Vous en avez pas assez d avoir gâcher COD avec les Hack ? Vous faites ça juste pour votre plaisir vu que vous y gagniez rien
Vous sevez a rien
Je sais jouer sans aide, ce tool est essentiellement "custom".Vous pouvez quitter League of Legend si vous ne savez pas y jouer sans aide !
Stop ta rageVous en avez pas assez d avoir gâcher COD avec les Hack ? Vous faites ça juste pour votre plaisir vu que vous y gagniez rien
Vous sevez a rien
MerciStop ta rageEt tiens pour te faire du bien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bref pour ceux qui attendent le tool, je suis désolé mais vous allez encore devoir attendre demain.
Voici le lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
> Descendez dans la partie " Téléchargement "
> Sauvegarder le quelque part
> Décompresser tout, en laissant les fichiers dans le dossier tels quel
> Liser le ReadMe.
> Vous pouvez maintenant profiter du tool.
Compte 1 :
ID : customlol
MDP : 589g56ty
Compte 2 :
ID : customlol1
MDP : gt87hj65t
En espérant que celà vous plaisent
@iDEVR0![]()
Merde, le screen s'est pas C/CIl s'est produit
Screen l'erreur stp.
Je ré-upload le tool, essaye de le re-télécharger stpMerde, le screen s'est pas C/C
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le voilà.
Erreur corriger@iDEVR0 J'peux dégouter le monde qui attende le tool (sans l'erreur que tu m'as reglé) ?![]()
D'accord.Je ré-upload le tool, essaye de le re-télécharger stp.
Ta schnekErreur corrigerDonc tu peux
![]()
Vous en avez pas assez d avoir gâcher COD avec les Hack ? Vous faites ça juste pour votre plaisir vu que vous y gagniez rien
Vous sevez a rien
Y parle de COD Pourri par des "Hack" mais la communauté kikou 12 ans qui comprenne rien a rien dont y fait partie on a pas le droit d'en parler ?Ta vu le rageux ?![]()
![]()