Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant, testé sur deux comptes contre des bots et toujours rien.risque de ban ?
MerciPremier petit hack que je vois sur LOL ! GG a vous !
Oui c'est pour ca, mais le jour ou tu vois un GROS hack sur LOL.... tu m'appeleras !Merci, mais la on peut pas considéré comme un gros gros Hack LoL, on a pas accès au stat's ou autre choses intéréssante, mais modifier ses visions, les musiques, l'aspect de la MAP j'aime bien x), et voir la porté des enemies leur Armures etc... c'est assez pratique ^^
D'ici la on y jouera plus je penseOui c'est pour ca, mais le jour ou tu vois un GROS hack sur LOL.... tu m'appeleras !
Ca tu peux en etre sur !D'ici la on y jouera plus je pensequasiment tout est sur serveurs
![]()
Nope juste au niveau du processus et de la mémoire du jeuxG², je suppose qu'il y un énorme boulot au niveau de la connexion au serveurs![]()
Nope juste au niveau du processus et de la mémoire du jeux![]()
Ouais mais après ca dépend des hack, les truc sur LoL tu le fait pas en ligne c'est pas intéréssant par rapport au risques que tu prend.intéressant, mais bon comme beaucoup qui COD à cause des hacks et se réfugie derrière de MOBA tels que LOL , beaucoup vont être dessus des jeux vidéos.
Si ya du ban forcémentOk, si sa ban pas sa va être du lourd ^^
On a conscience de ceci, mais nous allons voir ils bannent au bout de combien de tempsSi ya du ban forcément
Crois moi , j'ai beaucoup de respect pour Devr0 ( premièrement car c'est un très bon pote , mais aussi car il code vraiment des truc de qualité) , mais LoL , un peu le free play le plus joué au monde , qui se verrais remplis de cheat car un français à inventé un tool permettant de faire pas mal de truc , moi j'y crois pas trop , les américains et les coréens seront et sont toujours en avance sur nous depuis des siècles , et c'est pas maintenant que ça va changé
Moi je trouve ça super certaines fonctions , mais sérieusement , je trouve ça vraiment pas sympa le truc des last hit, no FOV et timer , je trouve ça juste dégueulasse , ça va juste bien pourrir le jeu , y'aura plus de place pour le skill , et j'ai pas du tout envie que LoL devienne le terrain de jeux des kikoos (y'en a déja assez) comme sur call of avec tout vos cheats .. si t'avais un peu de raison tu enleverais ces fonctions totalement anti-jeu , même les plus grand hackeurs et codeurs ont la conscience de ce genre de chose( iMCS par exemple , qui a jamais publié un seul cheaté en zombie sur BO2 online , que du offline par respect pour les joueurs)
Sinon du bon boulot gg![]()
Si ya du ban forcément
Crois moi , j'ai beaucoup de respect pour Devr0 ( premièrement car c'est un très bon pote , mais aussi car il code vraiment des truc de qualité) , mais LoL , un peu le free play le plus joué au monde , qui se verrais remplis de cheat car un français à inventé un tool permettant de faire pas mal de truc , moi j'y crois pas trop , les américains et les coréens seront et sont toujours en avance sur nous depuis des siècles , et c'est pas maintenant que ça va changé
Moi je trouve ça super certaines fonctions , mais sérieusement , je trouve ça vraiment pas sympa le truc des last hit, no FOV et timer , je trouve ça juste dégueulasse , ça va juste bien pourrir le jeu , y'aura plus de place pour le skill , et j'ai pas du tout envie que LoL devienne le terrain de jeux des kikoos (y'en a déja assez) comme sur call of avec tout vos cheats .. si t'avais un peu de raison tu enleverais ces fonctions totalement anti-jeu , même les plus grand hackeurs et codeurs ont la conscience de ce genre de chose( iMCS par exemple , qui a jamais publié un seul cheaté en zombie sur BO2 online , que du offline par respect pour les joueurs)
Au passage , tu sais que tu peut publier une vidéo de ce tool sans partager le download ? Et devenir aussi célèbre que beaucoup de personnes , te faire max de pub , et même te faire contacté par Riot ( crois moi c'est possible) pour que tu les aide à patcher les bug ( et tu sera gracieusement récompensé bien sur)
Sinon du bon boulot gg![]()
je rigole , j'en ai rien a **** de toi , c'était juste pour la télévision que j'ai dit ça , sinon t'est mocheJe suis d'accord sur le point du NoFOG par contre les timer c'est juste facilité un peu la chose, l'oublie de timer le Drak ou autre dans le tchat par exemple.
ne nous emballons pas rien n'as encore été publier, et certaines fonction seront surement retiré, j'en ai d'autre que je juge aussi "No Fair" pour les legit Player.
Je savais pas que tu avais beaucoup de respect pour moimais ça fait plaisir
Une vidéo été prévu mais je pense qu'elle sera delete par les amis YouTube
En tout cas merci![]()
Oh ct'enfoirayje rigole , j'en ai rien a **** de toi , c'était juste pour la télévision que j'ai dit ça , sinon t'est moche![]()