kingdomjah
Membre
je pense qu'il a dit que dans ton tool y a un gros RAT pour infecter les PC enfin c ce que g compriset donc ya possibilité d'expliquer en français le sens de ta phrase ou ta poster ce message juste pour dire que t'es la ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'il a dit que dans ton tool y a un gros RAT pour infecter les PC enfin c ce que g compriset donc ya possibilité d'expliquer en français le sens de ta phrase ou ta poster ce message juste pour dire que t'es la ??
add moi skype et jte montre ce qu'il y a dedant !!je pense qu'il a dit que dans ton tool y a un gros RAT pour infecter les PC enfin c ce que g compris
je n'ai rien dit je ne faisait que traduire ce qu'il a dit j'y suis pour rien moi prouve le a lui moi y a pas de souci avec ton tooladd moi skype et jte montre ce qu'il y a dedant !!
les mecs de Hack and modz et de RGFR ont deja verifier et il est clean !!
je parle de lui >add moi skype et jte montre ce qu'il y a dedant !!
les mecs de Hack and modz et de RGFR ont deja verifier et il est clean !!
unlock marche plusTool Mis a Jours : V4.2
Quelques Nouveautés que je vous laisse decouvrir
Telechargement et VirusScan dans le message de Presentation
jvai voir caunlock marche plus
okjvai voir ca
RAS tout est bien comme il faut, je sais pas pourquoi ca marche pas chez toi ...
car j'ai pas tout les avatart j'ai pas la classes god mode etcRAS tout est bien comme il faut, je sais pas pourquoi ca marche pas chez toi ...
sinon utilise les 3 bouttons en bas, c'est le meme unlock sauf en 3 bouttons ( camo elite + armes en or + titres-emblemes )
le boutton unlock all => camo elite + armes en or + titres emblemescar j'ai pas tout les avatart j'ai pas la classes god mode etc
unlock all ca a pas marché $ je vais voir je vais tout reinstalléle boutton unlock all => camo elite + armes en or + titres emblemes
c'est tout, pour les classes god modes, c'est la pages d'apres
tu, devrai faire ccapi dexSLT ALL,
aujourd'hui je vais vous poster mon tool pour cod mw3 cex ( CCAPI ) et Dex ( TMAPI ) en 1.24 .
si certains d'entre vous souhaiterais voir de nouvelles options dedant => message priver et je vais voir ce que je peux faire ...
je vous laisse decouvrir
Ce Tool Permet de :
faire un unlock all complet + stats modifiées
possibilitée de mettre la AUG bar Online + priver ( 3 differentes sortes : Silencieux, Viseur Laser et Lunette Thermique )
Classe God Mode en ligne + priver
Guns silencieux en ligne + priver ( desert eagle, 44.Magnum et MP412 )
Changer le nom des classes en ligne + priver ( multicolor & Boutton de manette
faire du RTE ( changer son nom en ligne + Logos )
Parties Moddés ( Mettre Jump/Speed, Changer Score/Temps/XP ..., )
Modz Non Hote
Client List avec Weapons/Armes ( dites moi si vous souhaitez en voir d'autres apparraitre )
Modz All clients
Teleportation
Type Writer ( Message au millieu de l'ecran )
Anti Quitte
Changer le nom des Gens en partie
Pack d'eboots ( ca va de l'eboot force host/XP a l'eboot pour faire Unlock all .... ! )
et bien d'autres
Telechargement :
telechargement / Download =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Obfuscation Effectuée par BZH|Reborn ( admin H&M )
5/55 = due a la protection
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont des Problemes, Servez vous des bouttons "??" qui sont des aides et sont placés un peu partout dans le tool...
Surtout pour ceux qui l'ont telecharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en penssez !!
que ce soit positif ou negatif (seuls les critiques Fondées & matures auront une reponse !! ), cela permetterais d'ameliorer le tool
Merci
Pour plus d'infos => Contactez moi en PV
sur ce BON GAME & bonne journée/soirée
ya ccapi et tmapitu, devrai faire ccapi dex
okaisya ccapi et tmapi
ya les deux ...
CCAPI que ce soit sur une dex ou une cex, c'est le meme mode de connexion !!
dans quelle map ??Impossible d'avoir l'ac 130 105mm![]()
pareille pour moidans quelle map ??
car la section " Weapons " ne fonctionnent pas dans resistance, erosion et aground