FlaShE_TriCk
Premium
Merci Du Partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBon tool qui est bien expliqué et tres maniable.
Mais il m'a fait freeze ma play (ce n'est pas grave) mais est-ce une erreur ou je n'ai pas eu de chance en cliquant quelque part où il fallait pas ?
Sinon continue comme ça c'est parfait.
?? Explique toiTrès bon tool quelques bugs ou alors c'est du à ma compréhension de ton tool mais merci du release![]()
Je pige pas ton Client List il ne marche que lorsque je prends une classe moddée et pas avec le reste zarbi![]()
Je me suis expliquer?? Explique toi
slt,ta section sur les eboots est parfaite ,par contre le tool lui même trop de vert difficile a voir,aprés chacun son truc,juste mon avis,merci quand mêmeSLT ALL,
aujourd'hui je vais vous poster mon tool pour cod mw3 cex ( CCAPI ) et Dex ( TMAPI ) en 1.24 .
si certains d'entre vous souhaiterais voir de nouvelles options dedant => message priver et je vais voir ce que je peux faire ...
je vous laisse decouvrir
Ce Tool Permet de :
faire un unlock all complet + stats modifiées
possibilitée de mettre la AUG bar Online + priver ( 3 differentes sortes : Silencieux, Viseur Laser et Lunette Thermique )
Classe God Mode en ligne + priver
Guns silencieux en ligne + priver ( desert eagle, 44.Magnum et MP412 )
Changer le nom des classes en ligne + priver ( multicolor & Boutton de manette
faire du RTE ( changer son nom en ligne + Logos )
Parties Moddés ( Mettre Jump/Speed, Changer Score/Temps/XP ..., )
Modz Non Hote
Client List avec Weapons/Armes ( dites moi si vous souhaitez en voir d'autres apparraitre )
Modz All clients
Teleportation
Type Writer ( Message au millieu de l'ecran )
Anti Quitte
Changer le nom des Gens en partie
Pack d'eboots ( ca va de l'eboot force host/XP a l'eboot pour faire Unlock all .... ! )
et bien d'autres
Telechargement :
telechargement / Download =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.I
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont des Problemes, Servez vous des bouttons "??" qui sont des aides et sont placés un peu partout dans le tool...
Surtout pour ceux qui l'ont telecharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en penssez !!
que ce soit positif ou negatif (seuls les critiques Fondées & matures auront une reponse !! ), cela permetterais d'ameliorer le tool
Merci
Pour plus d'infos => Contactez moi en PV
sur ce BON GAME & bonne journée/soirée
et a cause de ca, tes vert ...slt,ta section sur les eboots est parfaite ,par contre le tool lui même trop de vert difficile a voir,aprés chacun son truc,juste mon avis,merci quand même
j'ai fait de nouveau trucs pour la new maj, est ce que vous voulez un vert moin flash ??En revanche,le vert flachi me cogne les yeux, un truc de malade XD
elle est dispo ?Ce soir => 19h30
Je mettrais la V3.1 de mon tool
Fonctionne très bien mise à part unlock les titres et emblèmesCe soir => 19h30
Je mettrais la V3.1 de mon tool
comment ca ??Fonctionne très bien mise à part unlock les titres et emblèmes
j'ai test et ca a tres bien marcher pour moi !!Fonctionne très bien mise à part unlock les titres et emblèmes
peut être mais chez moi ça fonctionne pas les titre et emblèmes.j'ai test et ca a tres bien marcher pour moi !!
montre moi dans un screen lequel boutton marche paspeut être mais chez moi ça fonctionne pas les titre et emblèmes.