Tool Tool By LMCT_Ultimate mw3 Cex/dex 1.24 Tres Complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les interressés, je suis en train de faire un tool bo2 aussi ...
je créerais la conv dans la section Tool de Bo2 la semaine prochaine

Oui je suis sur Erosion ! Bah voila alors ! Merci vivement que cela soit fix. :p

Un tres bon tool !

si certains repere des Bugs ou Fonctions qui ne marchent pas,
ca serais bien de m'en faire part : soit dans cette conversation, soit en prive pour que certains bugs soit eliminés

Dans ton tool ta marquer que yavais 2 bouton cacher pour activer un truc mes je les trouve pas il sont ou stp

Impossible d'attacher le tool, il n'est pas en 2.70 ?

merci du partage j'essaye et je te redis

j'ai un petit soucis,je connecte le tool et des que je l'attache je freeze,une idée??

merci de me répondre,mais j'ai pas touché l'eboot j'ai mis le CD original,c'est peut-étre pour ça,non!!!il faut pas le méttre sur le DD interne??

merci de me répondre,mais j'ai pas touché l'eboot j'ai mis le CD original,c'est peut-étre pour ça,non!!!il faut pas le méttre sur le DD interne??
Justement il faut tu change l'EBOOT

je suis en CEX il faut quand méme que je change l'eboot?et je prend quoi comme eboot stp,merci

je suis en CEX il faut quand méme que je change l'eboot?et je prend quoi comme eboot stp,merci
tient https://reality-gaming.fr/threads/partage-eboot-debug-mw3-1-24.342684/

merci Nordrix,c cool,je vais essayer ça

SLT ALL,
je suis sur le point de faire une autre MAJ,
donc ceux qui ont des idées à ajouter dans le tool, merci de m'en faire Part ....
comme vous avez pu le voir, j'aime bien avoir du choix dans le change Name ;)
donc dans la new maj, il y aura en plus de ce qu'il y a deja, le playingDuringCountdown ( ca permet de courrir pendant le decompte de debut ou de fin de partie !! )
il y aura d'autres possibilitées de change name, il Loop emblemes, il change name Fake derank ( pour le kiff ;) )
j'ai aussi ajouter de quoi faire un derank complet sur le compte ou vous etes, ( reinitialiser le compte comme si vous y avez jamais jouer )
et quelques autres trucs !!
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour