Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

Salut à tous,

Je vous mets la version 3 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.

Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:

You must be registered for see images attach

téléchargement:

virusscan:
(1/54 dû à la protection de mon tool)
Salut merci bien pour ton tool ;) juste tu pourras faire un tuto complet quand t'auras le temps sur RG comme sur YT préviens moi quand tu l'auras fais merci d'avance
PS : tu pourras dire comment un tool marche je m'en suis jamais servis et si on doit avoir une play jailbreak )

Dernière édition:
Salut , tu pourrais mettre le lien avec médiafire stp ? Merci à toi (y)

Salut ! j'ai un grand probléme avec les tools, j'ai beau activer l'antit ban au bout de 10min de jeux je me fait ban mon compte -_-
Quelqun à une solution à mon probléme?

Je suis en dex :)
Mais j'ai resolu mon probleme merci j'avais mis aucun eboot modifié et comme je ne sais pas trop use ma dex encore j'ai fais le noob ^^

Sinon merci beaucoup pour le tools il est super ! par contre impossible pour moi d'être l'hote :( trop mauvaise co

Je suis en dex :)
Mais j'ai resolu mon probleme merci j'avais mis aucun eboot modifié et comme je ne sais pas trop use ma dex encore j'ai fais le noob ^^

Sinon merci beaucoup pour le tools il est super ! par contre impossible pour moi d'être l'hote :( trop mauvaise co
est-ce que ta nat est ouverte?

qui aurais un bon eboot qui fonctionne sur ghost svp merci au passage gg ton tool

Retour