Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

Pour savoir, le aimbot pour activer il marche en no-host ou seulement en Host?

Tony tu regarde défois tes messages privés? j'aimerais te parler en pv =)

ajout des spawn + des différents types de téléportations (des clients vers le host, du choix du client vers le host ou du host vers le client... (ça c'est bon pour bien faire rager le même client ...)) :devil:

Dis tony rien à voir avec ghost, mais tu connaitrais pas par hasard un eboot antit ban (ou non) et un tools avec un antit ban qui marche sur bo2?

Dis tony rien à voir avec ghost, mais tu connaitrais pas par hasard un eboot antit ban (ou non) et un tools avec un antit ban qui marche sur bo2?
tiens voilà le lien: https://reality-gaming.fr/threads/t...erforcehost-league-medal-editor-bigxp.426360/

et tu as tous les eboots dont tu as besoin en téléchargement :)

Salut à tous,

Je vous mets la version 3 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.

Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:

You must be registered for see images attach

téléchargement:

virusscan:
(1/54 dû à la protection de mon tool)
gg il marche en version blus ??

T'es énorme tony... Merci de ton travaille, passe une bonne fin de soirée et bonne année à tout le monde =)

Retour