Tool tonyleffe tool BO2 1.19 Antiban + ForceHost + SuperForceHost + League + Medal Editor + bigXP

Pourtant sur la même play et avec un compte pas trafiquer ça marche à l'aise, je vais essayer j'ai supprimer aussi la sauvegarde ça met les mise à jours là

@dylandydydy avec le superforcehost tu peux commencer tout seul la partie et tu es toujours l'hôte de la partie et des parties suivantes, avec relance automatique des parties;)

Ok c'est cool de commencer tous seul et les autres personnes viennent chacun leurs tours

Mais...

Peut -ont activé force host superforcehost en pleine partie pour devenir l’hôte de la partie ??

J'en ai déjà vu Des Personnes le faire comment être l’hôte en pleine partie ??

Salut à tous,

Je vous met mon tool BO2 1.19 version 3 en téléchargement. En attendant l'aimbot opérationnel sur mon tool, profitez du mode weapons/camo donc changement des armes et camo en ligne pour vous, vos amis et ennemis (j'ai mis les munitions illimitées sur chaque arme et j'ai ajouté également le rapidfire en mode host)... et profitez des boutons demandés pour vos lobby en stats, medal editor...

Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.:ok:

L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.

Il y a le force host et le super force host intégré.

Le RPC est enfin fonctionnel. Je vous ai mis le bigXp et le changement de maps pendant les parties + quelques modes host supplémentaires.

Amusez-vous bien :neo:
You must be registered for see images attach

Téléchargement:

VirusScan:
Bien joué bon tool a recomander pour faire ses lobbys en mode "legit"

je déconseille fortement de pas utilisé ce tool gros virus dessus une fois ouvert , votre pc est infecté et a chaque redémarrage le virus il se propage et le pc RAM complétement obligé de faire une restauration du système ou d'installé Windows pour enlevé ce virus de Merde OUi Oui il est formidable comme tool fonctionne parfaitement tellement bien qu'il nique votre pc

pour ceux qui l'utilise et qui me crois pas aller vite dans gestionnaire de tache et cliquer sur processus

VOUS ALLER VOIR PLEIN DE ( tmp ) vont se rajouter on peut les stopper mais a chaque redémarrage du pc ou du logiciel il seront toujours la pour faire chier..

Merci du partage !!!!

Bonjour,
Moi je tiens a signalez un problème, il met impossible a ouvrir cette application, je ne sais pas si ceci est un problème de pc ou de tool.. Mais le problème est là..
Cordialement LakTo.

Pareil pour moi alors qu"auparavant il marchait très bien...

quelle utiliter a faire se genre de tools il en existe deja plein ?

Salut à tous,

Je vous met mon tool BO2 1.19 version 3 en téléchargement. En attendant l'aimbot opérationnel sur mon tool, profitez du mode weapons/camo donc changement des armes et camo en ligne pour vous, vos amis et ennemis (j'ai mis les munitions illimitées sur chaque arme et j'ai ajouté également le rapidfire en mode host)... et profitez des boutons demandés pour vos lobby en stats, medal editor...

Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.:ok:

L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.

Il y a le force host et le super force host intégré.

Le RPC est enfin fonctionnel. Je vous ai mis le bigXp et le changement de maps pendant les parties + quelques modes host supplémentaires.

Amusez-vous bien :neo:

Téléchargement:

VirusScan:

je déconseille fortement de pas utilisé ce tool gros virus dessus une fois ouvert , votre pc est infecté et a chaque redémarrage le virus il se propage et le pc RAM complétement obligé de faire une restauration du système ou d'installé Windows pour enlevé ce virus de Merde OUi Oui il est formidable comme tool fonctionne parfaitement tellement bien qu'il ***** votre pc

pour ceux qui l'utilise et qui me crois pas aller vite dans gestionnaire de tache et cliquer sur processus

VOUS ALLER VOIR PLEIN DE ( tmp ) vont se rajouter on peut les stopper mais a chaque redémarrage du pc ou du logiciel il seront toujours la pour faire chier..

Merci du partage !!!!

Apres avoir tester plusieurs antivirus maintenant tous fonctionne bien mais si vous êtes mal protéger ou vous ouvrer le tool en désactivent le antivirus
Vous êtes très vite infecté et on peut peu plus l’arrêter obliger de re installer le système d'exploitation

Moi Mon Antivirus c'est un gratuit avec Microsoft Security essentiel que maintenant tous fonctionne bien

Donc oui il fonctionne bien mais a surtout bien se protéger !

Bon Jeu !

Bonjour,
Moi je tiens a signalez un problème, il met impossible a ouvrir cette application, je ne sais pas si ceci est un problème de pc ou de tool.. Mais le problème est là..
Cordialement LakTo.
Pareil pour moi alors qu"auparavant il marchait très bien...
svp quelqu un pourrer m'aider pour l'installer svp

Quand vous ouvrez pour la 1er fois un logiciel il faut toujours regarder si le ps3lib.dll et le ccacpi sois bien a jour
J'ai déja ouvert des tool d'une version 1.18 ou 1.17 et en changent les 2 fichier important sa peut arriver que le tool fonctionne loool

donc Pour tonyleffe
il faut changer le ps3lib.dll , il faut que la taille sois a 576ko si c'est moins faut le changer...

Le CCAPI.DLL sa taille actuel 1668ko si c'est moins il faut le changer ...

Voici les 2 fichiers a mettre de coté pour tous new logiciel si il fonctionne pas
Cette petite manip Facile et simple qui peut sauvez des logiciel , juste un copier coller .

virus total ::

Télécharger les 2 fichiers https://reality-gaming.fr/attachment...7/?temp_hash=6ae48548979366ee7c42c09f2cb50d0f

Bon Jeux A Tous !

Retour