@TEMPLATE | MoDDinG ♥ oui tkt je le préciserai, je fais encore quelques modifs car tjs ce soucis avec l'aimbot 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok@TEMPLATE | MoDDinG ♥ en dehors du problème de l'aimbot, j'ai apporté des modifs, j'espère que ça vous plaira, sinon j'abandonne les tools et je me mets à rejouer![]()
Ta un stealer avec ton tool ? Car a chaque fois que je connecte ton tool sa me fait bann PSN en moins de 10 min Oo'Salut à tous. Je vous met mon tool BO2 1.19 version 3 en téléchargement. En attendant l'aimbot opérationnel sur mon tool, profitez du mode weapons/camo donc changement des armes et camo en ligne pour vous, vos amis et ennemis... et profitez des boutons demandés pour vos lobby en stats, medal editor...
amusez-vous bien
![]()
Auffet dès la première fois sa me la fais mais j'avais des doute car sa faisait 5 moi que j'avais mon CID, la 2eme c'est pareil mais avec un CID unique qu'un pote a moi a extrait et la sa me le refait sur mon CID, c'est étrange Oo"@TEMPLATE | MoDDinG ♥ première fois qu'on me dit ça, mon tool est clean, ne le prend pas si t'as des soucis avec![]()
C'est se que j'ai fais et sa ma bann en 30sc Oo' après ouai c'est peut etre l'eboot mais pourtant je n'ai pas de bann avec d'autre tool :/@TEMPLATE | MoDDinG ♥ nettoye ton pc, t'as un rat dessus, ça va te bouffer tous tes cid
J'ai vérifié le virus scan aussi@TEMPLATE | MoDDinG ♥ et les eboots ont été créés avec l'eboot builder de Natsu![]()
bann psnmdr bo2 ya plu de bann sa fait longtemp
j'ai pas d'antivirus ^^@TEMPLATE | MoDDinG ♥ alors passe ton antivirus en scan complet, t'as chopé un rat en téléchargeant un tool de merde