Tool tonyleffe tool BO2 1.19 Antiban + ForceHost + SuperForceHost + League + Medal Editor + bigXP

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
salut a toi j aurai une question a te posé en faite pourquoi quand je fait full lobby bo2 a un pote a moi quand y va dans une partie public y choisi y peut pas choisir sa classe et sa lui remet le téléchargement de la map et ensuite sa lui dit que la connexion a l hote a était perdu ? merci de me repondre . :)
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
bah j ai fait un lobby a un potte a moi et quand il va dans une partie normal sa lui fait le chargement de la map puis au momoent de choisir son arme sa lui refaitt un chargement et apres sa l enleve de la partie puis sa lui dit que la connexion a l hote a été perdu ... :/
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@bebe84 demande lui de changer son eboot en faisant une nouvelle mise à jour, tiens moi au courant ;)
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
ok merci j'ai quand meme trouver d ou sa venait logiquement il peut se connecter merci quand meme :)
 

HeRo_SamSunG

Membre
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
1 296
RGCoins
0
Jaimerais savoir comment faire la fonction big xp avec ton tool car je ni arrive pas ^^
 

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
RGCoins
0
bah j ai fait un lobby a un potte a moi et quand il va dans une partie normal sa lui fait le chargement de la map puis au momoent de choisir son arme sa lui refaitt un chargement et apres sa l enleve de la partie puis sa lui dit que la connexion a l hote a été perdu ... :/
Ça me fais la même chose qu'à tu fais pour réparer ??
 

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
RGCoins
0
J'oublierai quand on met le super force host qu'on trouve une game sa charge au moment où la partie commence sa relance le chargement et sa non met connexion a l'hôte perdu et sa pour toute les partie :(
Même problème qu'à tu fais ?
 
Haut