Non je n'est pas eu le temps je taff sur mon tool@FilsDeGaaRaa™ je sais qu'il était patché et j'ai fixé l'antiban, et toi t'as essayé mon tool avec l'antiban?
Ajoute moi sur Skype

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'est pas eu le temps je taff sur mon tool@FilsDeGaaRaa™ je sais qu'il était patché et j'ai fixé l'antiban, et toi t'as essayé mon tool avec l'antiban?
Beh moi si et cela dépend aussi du CFW; 4.46.1 Rebug (REX) avec spoof 4.66pourtant je suis tjs pas ban et je suis en DEX 4.65 rebug, connecté en CCAPI avec eboot d'originevous êtes en quoi que je puisse modifier le programme
Non c'est pas a cause du spoof@~The Reaper~, ah ok t'as un spoof, ça doit être sans doute à cause de ça ton ban, merci de l'info
Ouaip, j'ai un spoof. Tu penses pouvoir arranger l'antiban pour qu'il soit fonctionnel sur CEX?@~The Reaper~, ah ok t'as un spoof, ça doit être sans doute à cause de ça ton ban, merci de l'info
Le spoof n'a rien à voir puisque c'est du 4.66 et ça fait genre t'es en 4.66, ça n'a rien à voir..@Fantome-chapatiz1, oui toi aussi t'as un spoof, le point commun avec @~The Reaper~
Bas moi déjà j'utilise rien comme anti ban et je ne me fait pas bannir@FilsDeGaaRaa™ ben si t'as une solution ou une idée je suis preneur pour remédier à leurs problèmes