@FnC TheReapper
Membre
C'est bon je vais essayer l'antiban.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah non, freeze au chargement d'une game. Je vais essuyer mon CD.@~The Reaper~, ok impec
Non mais c'est pas trop expliqué, on ne sait pas quand faut le connecter le tool.salut @Fantome-chapatiz1, j'ai indiqué comment faire http://reality-gaming.fr/threads/to...v3-stats-non-host-antiban-fonctionnel.373808/
Faut-t'il faire pareil ?Pour ce tool:
1 ) Lancez Black ops 2 SANS vous connecter en ligne
2) Allez en Multijoueur ou en Zombie
3) Connectez et attachez le tool
4) Cliquez sur Anti BANNED
5) CONNECTEZ-VOUS ET AMUSEZ-VOUS !
Ah beh c'est ce que je fais et je me fais ban.. sans avoir mis quoi que ce soit à part le radar.@Fantome-chapatiz1, lance le jeu sans te connecter au psn, connecte et attache le tool puis active l'antiban, si c ok tu verras le message sous le bouton antiban comme ceci: "AntiBan ON", il ne te reste plus qu'à connecter le jeu au psn
![]()
Je suis avec l'eboot d'origine et j'ai déjà fais ce que tu as dis mais rien ne change, toujours ban.@Fantome-chapatiz1, vas dans "utilitaires des données de jeu" de ta ps3, supprime la mise à jour et refait là, il faut que tu sois avec l'eboot d'origine
Je n'ai rien du tout.@~The Reaper~, regarde un peu dans /dev_hdd0/game/BLES02077/USRDIR si t'as pas un fichier "cmr_history_", si c'est le cas supprime le![]()