Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc, merci beaucoup pour ton aide et ton toolSi tu peux jouer en CEX, tu laisses l'eboot d'origine, tu connectes le tool en CCAPI, là c'est ce que j'ai fait avec ma DEX et pas de soucis de co, donc tu ne devrais pas en avoir non plus![]()
En tout cas avec celui de itsMafiaBro je me suis fais ban direct, le truc c'est que je co le tool quand je suis au menu et anti ban puis je me connecte au psn comme j'avais fais sur Bo2 sans etre ban et j'ai été ban avec son tool, je vais faire avec le tienBonnes nouvelles pour le moment, pas de ban avec mon anti-ban en faisant des modif stats, UAV, redboxes,... modif armes... même après déco-reco![]()
Accept Skype ^^@Fantome-chapatiz1, attend la mise à jour de mon tool pour l'antiban fonctionnel![]()
Ah beh j'ai été ban aussi avec le tien ^^'@Fantome-chapatiz1, attend la mise à jour de mon tool pour l'antiban fonctionnel![]()
Ils sont plus fonctionnel en 1.04. >_< c'est 1.03.Si vous cherchez les eboots CEX et DEX compatibles et anti-ban, je vous conseil ceux de @xParamodz™ http://reality-gaming.fr/threads/1-03-aw-eboot-anti-ban-fonction-no-host-ps3-cex-dex.371429/
Sur cex ?mise à jour du tool avec antiban fonctionnel
![]()
Je suis toujours en ccapi. Et oui j'ai remis l'eboot d'origine. Je vais réessayer.@~The Reaper~ as-tu laissé l'eboot d'origine comme je l'ai précise? et te connectes-tu en CCAPI?