Titanfall : Respawn aurait choisi Microsoft par erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Évité de changer de sujet avec Apple , ils sont beaucoup mieux que Microsoft , il y'a que Windows qui est bien :)

Oui le sujet dérive et pendant ce temps là , personne ne m'a répondu .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
" es juste une marque et rien d'autre " euh oui en même temps s'en est une de marque ...

Peut-être du brun comme du dis, mais ça se vent, tu vois ils ont quelques points en communs avec Microsoft.

Et dans leur domaine, ils sont bien placés ;)
Moi j'appelle. Sa. Être un pigeons payer un portable mes aucun changement à si le design et la couleur pardon. Et attention j'ai jamais dit que sa se vendait mal, mes à mes yeux ses de l'arnaque. De payer un imac à 1300€ juste pour une i5, alors que pour 800€ tu peux avoir 2 fois plus puissant,ses la marque que tu paye et non le pc
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Moi j'appelle. Sa. Être un pigeons payer un portable mes aucun changement à si le design et la couleur pardon. Et attention j'ai jamais dit que sa se vendait mal, mes à mes yeux ses de l'arnaque. De payer un imac à 1300€ juste pour une i5
Oui on est d'accord, mais bon c'est comme partout, comme dans le domaine des vêtements, toutes marques se payent.

Mais après le S.A.V suit je peux te le dire, pour le peu de fois ou j'ai eu des soucis avec mes iPhone, Macs, iPads ou autre ils ont tout de suite été pris en charge, puis c'est de la qualité. ;)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Moi j'appelle. Sa. Être un pigeons payer un portable mes aucun changement à si le design et la couleur pardon. Et attention j'ai jamais dit que sa se vendait mal, mes à mes yeux ses de l'arnaque. De payer un imac à 1300€ juste pour une i5, alors que pour 800€ tu peux avoir 2 fois plus puissant,ses la marque que tu paye et non le pc
Oui on est d'accord, mais bon c'est comme partout, comme dans le domaine des vêtements, toutes marques se payent.

Mais après le S.A.V suit je peux te le dire, pour le peu de fois ou j'ai eu des soucis avec mes iPhone, Macs, iPads ou autre ils ont tout de suite été pris en charge, puis c'est de la qualité. ;)
Le topic n'est pas fait pour parler d'Apple , il y'a une section iOS :nerveux2:
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Moi j'appelle. Sa. Être un pigeons payer un portable mes aucun changement à si le design et la couleur pardon. Et attention j'ai jamais dit que sa se vendait mal, mes à mes yeux ses de l'arnaque. De payer un imac à 1300€ juste pour une i5, alors que pour 800€ tu peux avoir 2 fois plus puissant,ses la marque que tu paye et non le pc
Comme @Nitrox l'a dit, Apple, c'est une marque de "luxe" dans ce domaine, comme les vêtements, par exemple une ceinture reste une ceinture, tu peux en acheter une à 10€, mais des marques de luxe comme Louis Vuitton vendent leurs ceintures à environ 400€, on paye la qualité, la marque, le design ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Oui le sujet dérive et pendant ce temps là , personne ne m'a répondu .
Bas en même temps sa phrase n'est pas une question donc pas besoin de lui répondre
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Depuis qu'on annonce TitanFall en exclu sur Xbox One, au niveau des next-gens, les équipes de Respawn n'ont céssé de dire qu'il n'y était pour rien mais que c'était la faute d'Electronic Arts ! Mais aujourd'hui, la vérité est dévoilé !

Famousmortimer, un membre connu de NeoGaf a annoncé que Respawn voulait se concentrer sur une seule console comme une équipe. En 2011 et en 2012, Microsoft, en cachette, s'affairer pour vendre sa vision de Xbox One aux développeurs alors que Sony, lui, recueillait des informations sans en partager ! La majorité de l'industrie, elle, pensait que Microsoft allait dominer... jusqu'à il y a un an et et le show PS4 organisé par Sony !

"Respawn a choisi le XB1 parce qu'il semblait que c'était le meilleur choix. Microsoft le poussait alors que Sony se la jouait maman en étant plus conservateur sur les informations au sujet de sa machine. La 360 a dominé les Etats-Unis et l'ouest de l'UE, qui est l'endroit où les FPS sont rois. C'était une évidence pour Respawn," déclare famousmortimer.

Une info qui si elle venait à se vérifier; mettrait à mal les déclarations du studio qui clame HAUT et FORT depuis plusieurs semaines que l'exclu est du à un "contrat" entre EA et Microsoft

Donc maintenant, les Pro.X, arrêtez avec votre exclu ;)

Rédigé par iCriiZe

Tampis. Un Call Of Duty avec des robots géants, j'appelle pas ça une exclue.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Je parle de ça :

You must be registered for see images attach


Et ça :
You must be registered for see images attach
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
RGCoins
0
Je parle de ça :

You must be registered for see images attach


Et ça :
You must be registered for see images attach

Enfin quelqu'un qui, comme moi, à eu une énorme déception en jouant à ce copié/collé de Call of Duty.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je parle de ça :

You must be registered for see images attach


Et ça :
You must be registered for see images attach
Attention il connait les chiffres exact sa rigole plus , et tu crois que le fait qu'il y est 1.7 millions d’écart que ses bon ses fini il vont faire fahit , les chiffres monte et baisse et j'ai du regarder il y a quelque mois de sa MS était encore devant , mes ses pas parce que sony est devant que ses finie , en dous cas tu ma l'air d'un sacrée geek , tu ses plus d'infos sur sony que sur toi même mdr , et de plus exclue ou pas qu'est ce qu'on sens branle du moments qu'il sort ses le plus important enfin de compte sa reviendras au même
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Attention il connait les chiffres exact sa rigole plus , et tu crois que le fait qu'il y est 1.7 millions d’écart que ses bon ses fini il vont faire fahit , les chiffres monte et baisse et j'ai du regarder il y a quelque mois de sa MS était encore devant , mes ses pas parce que sony est devant que ses finie , en dous cas tu ma l'air d'un sacrée geek , tu ses plus d'infos sur sony que sur toi même mdr , et de plus exclue ou pas qu'est ce qu'on sens branle du moments qu'il sort ses le plus important enfin de compte sa reviendras au même

Et pour terminer tu réponds par des arguments contre moi et changes nos phrases , qui a dit que MS était finis à cause des ventes ?
N'ouvre pas un autre débat quand tu en as encore 30 de non résolu derrière toi , oui je connais les chiffres je suis pas un Pro.M qui se contente de pleurnicher et raconter n'importe quoi sans preuves et arguments plausibles .


Un gros geek ? tu me connais ?
Arrête un peu et essaye de garder un peu de fierté pour toi du moins ce qu'il te reste ... .

J'ai plus touché la PS4 depuis au moins 1 mois j'ai pas le temps du tout .


Depuis le début c'est toi qui monopolise le topic en disant n'importe quoi et maintenant tu réponds par " On sens branle du moments qu'il sort " C'est vraiment drôle comme réaction .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Et pour terminer tu réponds par des arguments contre moi et changes nos phrases , qui a dit que MS était finis à cause des ventes ?
N'ouvre pas un autre débat quand tu en as encore 30 de non résolu derrière toi , oui je connais les chiffres je suis pas un Pro.M qui se contente de pleurnicher et raconter n'importe quoi sans preuves et arguments plausibles .

Un gros geek ? tu me connais ?
Arrête un peu et essaye de garder un peu de fierté pour toi du moins ce qu'il te reste ... .

J'ai plus touché la PS4 depuis au moins 1 mois j'ai pas le temps du tout .


Depuis le début c'est toi qui monopolise le topic en disant n'importe quoi et maintenant tu réponds par " On sens branle du moments qu'il sort " C'est vraiment drôle comme réaction .
pas besoin de te connaitre 6000 message en 1 ans , se qui fait 500 par mois se qui fait 17 message par jour , de plus tu ses toujours tous sur sony donc a coter du forum tu passe beaucoup de temps sur l'ordinateur , et qu'est que tu parle de fierté ou tu vois que je suis fier pauvre abrutie arrête un peux de parler sur les gens , moi je parle sur toi parce que sa se voit , parce que ses toujours la même chose , le même message de ta part ton a la fin on te connait tu ses ta réputations est faite et je suis pas le seul a le dire , et rien cas ta façons d'envoyer chier les gens ses plutôt ta fierté que tu devrait un peux cacher et ta façons de prendre haut les gens , comme Modérateur et sur internet ses facile d'envoyer chier mes en face ses jamais la même chose , ses se qu'on appelle une grande gueule
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
pas besoin de te connaitre 6000 message en 1 ans , se qui fait 500 par mois se qui fait 17 message par jour , de plus tu ses toujours tous sur sony donc a coter du forum tu passe beaucoup de temps sur l'ordinateur , et qu'est que tu parle de fierté ou tu vois que je suis fier pauvre abrutie arrête un peux de parler sur les gens , moi je parle sur toi parce que sa se voit , parce que ses toujours la même chose , le même message de ta part ton a la fin on te connait tu ses ta réputations est faite et je suis pas le seul a le dire , et rien cas ta façons d'envoyer chier les gens ses plutôt ta fierté que tu devrait un peux cacher et ta façons de prendre haut les gens , comme Modérateur et sur internet ses facile d'envoyer chier mes en face ses jamais la même chose , ses se qu'on appelle une grande gueule

Si tu te sens rabaisser quand je te parle et que tu me vois de haut c'est que le problème vient pas de moi mais de toi , t'es pas sûr de toi c'est tout .
C'est ce qui arrive quand on veut lancer un débat et qu'on voit qu'au final on dit n'importe quoi ... arrête un peu , tu pars dans un autre sujet par manque d'argument .
Whao tu prend la peine de retracer ma vie sur le forum tu m'accorde beaucoup d'importance , tu cherches ailleurs pour combler le manque d'argument ici , tu sais pas besoin de me faire passer pour je sais pas quoi ou je sais pas qui , les gens me connaissent pas besoin d'un résumé sur " Azote et sa vie passé sur RG " pour savoir que je commente pas pour enfoncer les gens mais pour rétablir un peu la vérité et en général ça vous déplaît .

Et pour info les messages montent vites quand j'ai affaire aux personnes de ton genre qui parte en HS à chaque fois .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Si tu te sens rabaisser quand je te parle et que tu me vois de haut c'est que le problème vient pas de moi mais de toi , t'es pas sûr de toi c'est tout .
C'est ce qui arrive quand on veut lancer un débat et qu'on voit qu'au final on dit n'importe quoi ... arrête un peu , tu pars dans un autre sujet par manque d'argument .
Whao tu prend la peine de retracer ma vie sur le forum tu m'accorde beaucoup d'importance , tu cherches ailleurs pour combler le manque d'argument ici , tu sais pas besoin de me faire passer pour je sais pas quoi ou je sais pas qui , les gens me connaissent pas besoin d'un résumé sur " Azote et sa vie passé sur RG " pour savoir que je commente pas pour enfoncer les gens mais pour rétablir un peu la vérité et en général ça vous déplaît .

Et pour info les messages montent vites quand j'ai affaire aux personnes de ton genre qui parte en HS à chaque fois .
bas en même temps personne aime parler avec toi , appart les Pro S
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
pas besoin de te connaitre 6000 message en 1 ans , se qui fait 500 par mois se qui fait 17 message par jour , de plus tu ses toujours tous sur sony donc a coter du forum tu passe beaucoup de temps sur l'ordinateur , et qu'est que tu parle de fierté ou tu vois que je suis fier pauvre abrutie arrête un peux de parler sur les gens , moi je parle sur toi parce que sa se voit , parce que ses toujours la même chose , le même message de ta part ton a la fin on te connait tu ses ta réputations est faite et je suis pas le seul a le dire , et rien cas ta façons d'envoyer chier les gens ses plutôt ta fierté que tu devrait un peux cacher et ta façons de prendre haut les gens , comme Modérateur et sur internet ses facile d'envoyer chier mes en face ses jamais la même chose , ses se qu'on appelle une grande gueule
C'est juste une question, pourquoi tu fais le grand comme ça ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
parce qu'il me parle mal donc ses donnant , donnant
Si pour toi parler mal c'est donner de vraies arguments qui contredisent les tiens , oui en effet je te parle très très mal ... .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Si pour toi parler mal c'est donner de vraies arguments qui contredisent les tiens , oui en effet je te parle très très mal ... .
non tu te permet de donner un avis sur quelqu’un et des que l'on dit un truc sur toi sa te dérange
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut