Titanfall : Respawn aurait choisi Microsoft par erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
ok ses pas une Exclu Xbox One , mes autrement dit sa reste une exclu Microsoft , et attendait la sortie du jeux , le plus important ses le nombre de vente pas sur la console qui sort , bizarre il y a 2 semaine de sa tous les Pro.S disait on sens fou du jeux mtn , Pourquoi pas assumer votre déceptions , l'excuse le jeux est moche ( il on jamais dit que sa aller être un Uncharted en même temps , mes un FPS donc call of , halo , BF ) vous dites qu'il est moche ben je le préfère que call of duty sérieux , qui d'année en année devient de la merde se jeux et ses bien dommage CoD 4 était le meilleur et Titanfall le seras aussi , et vues qu’il annonce un 2 tiens sa nous intéresse , purs ironie mdr , il y a quoi 1 millions de vente d’écart entre MS et Sony , le jeux se vendras très bien sur One , sachant que les vente continueront a monter n’oublions pas Xbox One et PS4 sa vas durer 6 ans et MS remonteras la bars , la PS3 est sortie avant la Xbox 360 , et pourtant le 360 a eu une meilleur vente en 7 ans , tous peut arriver
euh juste, la PS3 est sortie 1 ans après la 360, et aujourd'hui c'est la PS3 qui est en tête des ventes ;)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
au moin il sort sur une vrai console :ok:

le 1 n'est meme pas encore sortie et concernant un deuxième volet sur PS4 ne fait pas d'affirmation car rien d'officiel est annoncer ;)
" Sur une vraie console "
Powa tu m'as tué là :rofl:

C'est ça pour toi la définition " d'une vraie console " ?

Une console qui bide, qui n'est même pas capable de fournir des jeux de qualité ?
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
" Sur une vraie console "
Powa tu m'as tué là :rofl:

C'est ça pour toi la définition " d'une vraie console " ?

Une console qui bide, qui n'est même pas capable de fournir des jeux de qualité ?
oui pour moi c'est bien la définition exacte :ok:
une console qui bide et qui n'est pas capable de fournir des jeux de qualité ? , excuse moi c'est vrai que les exclusivité sur PS4 sont intéréssante quand on a 6 ans , c'est vrai que Knack a été acclamé par la foule
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
oui pour moi c'est bien la définition exacte :ok:
une console qui bide et qui n'est pas capable de fournir des jeux de qualité ? , excuse moi c'est vrai que les exclusivité sur PS4 sont intéréssante quand on a 6 ans , c'est vrai que Knack a été acclamé par la foule
Pourquoi parce qu'un jeu ou il faut donner des pommes à des singes c'est mieux ? Ou sinon t'en as un autre qui tourne en 30 fps 720 p, c'est au choix ...

On a peut-être moins d'exclusivité mais elles sont de qualités au moins ;) regarde Killzone Shadow Fall et le nouveau Infamous par exemple ;)
Par contre je ne dénigrerai pas Forza 5 qui m'a l'air très bien.
 
Dernière édition:

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Pourquoi parce qu'un jeu ou il faut donner des pommes à des singes c'est mieux ? Ou sinon t'en as un autre qui tourne en 30 fps 720 p, c'est au choix ...

On a peut-être moins d'exclusivité mais elles sont de qualités a moins ;) regarde Killzone Shadow Fall et le nouveau Infamous par exemple ;)
Par contre je ne dénigrerai pas Forza 5 qui m'a l'air très bien.
oui la puissance graphique de la xbox n'est malheureusement pas au rendez vous , mais le jeux avec le singe que l'on donne des pomme c'est encore une fois sur playstation et sa s'appelle "Eyepet" , et killzone shadow fall ,q ui est graphiquement bon et aussi le plus revendu de l'histoire du jeux vidéo ;)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
oui la puissance graphique de la xbox n'est malheureusement pas au rendez vous , mais le jeux avec le singe que l'on donne des pomme c'est encore une fois sur playstation et sa s'appelle "Eyepet" , et killzone shadow fall , le jeux le plus revendu de l'histoire du jeux vidéo ... ;)
Lol, je parlais de Zoo Tycoon, allias le bide de l'année, qui est à l'image de la console d'ailleurs :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Lol, je parlais de Zoo Tycoon, allias le bide de l'année, qui est à l'image de la console d'ailleurs :)
Zoo tycoon ? , il s'adresse a un publique très particulier mais contrairement a knack je n'ai entendue nul par qu'il a fait un bide
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Zoo tycoon ? , il s'adresse a un publique très particulier mais contrairement a knack je n'ai entendue nul par qu'il a fait un bide
Oui très particulier je pense, Knack aussi.

Knack sur YouTube j'en ai vu plusieurs des vidéos, tels que des Walktroughs, celui de DarkFuneral par exemple ;)
Zoo Tycoon à part pour troll je n'en ai pas vu.
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Oui très particulier je pense, Knack aussi.

Knack sur YouTube j'en ai vu plusieurs des vidéos, tels que des Walktroughs, celui de DarkFuneral par exemple ;)
Zoo Tycoon à part pour troll je n'en ai pas vu.
pourtant dés que je t'ai dit que knack a fait un bide , tu n'as même pas renier et a tout de suite dit oui ,mais tien voila une preuve pour ta mauvaise fois ;) :

il écope aussi d'un 10/20 selon jeuxvidéo.com alors que ZooTycoon un 13/20 toujours par le même site
DarkFuneral a fait un Walkthrought dessus bah écoute quand on a plus d'idée de vidéo faut bien trouvée quelque chose de bâclé... ;)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
pourtant dés que je t'ai dit que knack a fait un bide , tu n'as même pas renier et a tout de suite dit oui ,mais tien voila une preuve pour ta mauvaise fois ;) :

il écope aussi d'un 10/20 selon jeuxvidéo.com alors que ZooTycoon un 13/20 toujours par le même site
DarkFuneral a fait un Walkthrought dessus bah écoute quand on a plus d'idée de vidéo faut bien trouvée quelque chose de bâclé... ;)
Et alors ? Tu veux que je t'en sort des scandales de chez MS, pas tout bien-sûr je n'ai pas toutes ma soirée à te consacrer.ù

J'sais pas moi, peut-être que les ventes bident tellement que Microsoft reprend PS3 des joueurs et leur offre 100 dollars pour une One, qu'EA regrette son partenariat, que les exclus ONE sont affreuses graphiquement ... qu'absolument tous les jeux multi-plateformes tournent en 1080p et 60 fps sur PS4 alors que sur One ça galère :(

Tomb Raider par exemple, 1080p 60 fps - 720p 30 fps avec des chutes en 18 fps, c'est moche quand même pour la " Next-Gen "

Sans parler des fameuses piles de la manette bien-sûr :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Et alors ? Tu veux que je t'en sort des scandales de chez MS, pas tout bien-sûr je n'ai pas toutes ma soirée à te consacrer.ù

J'sais pas moi, peut-être que les ventes bident tellement que Microsoft reprend PS3 des joueurs et leur offre 100 dollars pour une One, qu'EA regrette son partenariat, que les exclus ONE sont affreuses graphiquement ... qu'absolument tous les jeux multi-plateformes tournent en 1080p et 60 fps sur PS4 alors que sur One ça galère :(

Tomb Raider par exemple, 1080p 60 fps - 720p 30 fps avec des chutes en 18 fps, c'est moche quand même pour la " Next-Gen "

Sans parler des fameuses piles de la manette bien-sûr :)
doucement, respire la reprise de console pour 100$ t’appelle sa un scandale , moi j'appelle sa de la concurrence , EA regrette son partenariat , je n'ai vue aucune source officiel tu t'imagine trop de chose redescend. j'ai Mr. repartie avec moi la non? parce que la conversation avec toi son impressionnante on apprend rien avec toi un truc de fou ! et argumente avec d'autre chose que le graphisme surtout que je le ni pas donc embraye :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
De la concurrence ? Hum oui lol, elle est belle la concurrence ... c'est juste un acte de faiblesse et de soumission, ils ont rendus les armes et depuis longtemps devant PlayStation qui restera un mythe du jeux-vidéos, c'est l’indétrônable !
En tout cas ça a bien fait rire Internet et Microsoft a encore plus salit son image.

EA doit changer de partenariat après Titanfall "

Une fois la lune de miel entre EA et Microsoft autour de Titanfall terminée, la franchise aura besoin de s'émanciper.
Cette exclusivité Xbox pose un problème, EA et Micosoft cachent bien leurs jeux devant les caméras en étant " copains comme cochons "

" Quand on lit les lignes du breafing commercial d'EA, on peut y déceler une opportunité amèrement raté. "
EA n'a pas misé sur le bon cheval en choisissant de s'allier à Microsoft.


Peter Moore a remarqué que Sony est à la pointe de la Technologie en ce qui concerne la Next-Gen.

Les ventes des jeux Currents-Gen ont baissés pour EA, donc Titanfall ne peut pas se permettre de rater le coche mais avec les dernières critiques que le jeu a subit et la différence de ventes entre la PS4 et la XBOX ONE ce n'ai pas gagné.


Tu peux aller voir de toi même sur les forums, EA en personne ;)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
De la concurrence ? Hum oui lol, elle est belle la concurrence ... c'est juste un acte de faiblesse et de soumission, ils ont rendus les armes et depuis longtemps devant PlayStation qui restera un mythe du jeux-vidéos, c'est l’indétrônable !
En tout cas ça a bien fait rire Internet et Microsoft a encore plus salit son image.

EA doit changer de partenariat après Titanfall "

Une fois la lune de miel entre EA et Microsoft autour de Titanfall terminée, la franchise aura besoin de s'émanciper.
Cette exclusivité Xbox pose un problème, EA et Micosoft cachent bien leurs jeux devant les caméras en étant " copains comme cochons "

" Quand on lit les lignes du breafing commercial d'EA, on peut y déceler une opportunité amèrement raté. "
EA n'a pas misé sur le bon cheval en choisissant de s'allier à Microsoft.


Peter Moore a remarqué que Sony est à la pointe de la Technologie en ce qui concerne la Next-Gen.

Les ventes des jeux Currents-Gen ont baissés pour EA, donc Titanfall ne peut pas se permettre de rater le coche mais avec les dernières critiques que le jeu a subit et la différence de ventes entre la PS4 et la XBOX ONE ce n'ai pas gagné.


Tu peux aller voir de toi même sur les forums, EA en personne ;)
t'enerve pas et respire , j'ai l'impression que ton cerveau n'est plus irriguer car tu t'enerve trop :)
elle est belle la concurrence , c'est la vie ;)
un acte de faiblesse et de soumission, c'est un acte promotionnelle, mais bon tu dois pas être assez mature pour comprendre :ok:
et encore une fois , tout se que tu peu avancer n'est pas confirmer et je crois qu'il y a que toi qui a pu avoir en tant que simple internaute le droit de lire le briefing commerciale d'EA , prend pas le seum comme sa parce que tu ne pourras pas jouez a titanfall sur ta petite console, si EA aurais fait une erreur comme tu dit ils n'auraient pas attendue pour rompre le contrat mais a ma connaissance se n'est pas le cas.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
t'enerve pas et respire , j'ai l'impression que ton cerveau n'est plus irriguer car tu t'enerve trop :)
elle est belle la concurrence , c'est la vie ;)
un acte de faiblesse et de soumission, c'est un acte promotionnelle, mais bon tu dois pas être assez mature pour comprendre :ok:
et encore une fois , tout se que tu peu avancer n'est pas confirmer et je crois qu'il y a que toi qui a pu avoir en tant que simple internaute le droit de lire le briefing commerciale d'EA , prend pas le seum comme sa parce que tu ne pourras pas jouez a titanfall sur ta petite console, si EA aurais fait une erreur comme tu dit ils n'auraient pas attendue pour rompre le contrat mais a ma connaissance se n'est pas le cas.
Rager ?

Qui devrait rager entre le fait de ne pas pouvoir jouer à un jeu dont la bêta est à peine sortie qu'elle est critiquée de partout, alors que ce dernier sortira sur PC et le fait de se dire que sa console n'est même pas capable de fournir du 1080 p ? :mmh:

Hmm j'hésite trop là :(
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Rager ?

Qui devrait rager entre le fait de ne pas pouvoir jouer à un jeu dont la bêta est à peine sortie qu'elle est critiquée de partout, alors que ce dernier sortira sur PC et le fait de se dire que sa console n'est même pas capable de fournir du 1080 p ? :mmh:

Hmm j'hésite trop là :(
wouaw le dégâts , le gars est même pas d'accord avec lui même sa promet ...
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
wouaw le dégâts , le gars est même pas d'accord avec lui même sa promet ...
Aller stop ;)

Je n'en dis pas plus sachant que je compte peut-être acheter la Xbox One plus tard pour jouer avec quelques amis se trouvant dessus.
Mais la PS4 restera ma console de base bien-sûr, en même c'est LA Next-Gen.
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Aller stop, tu t'es déjà ridiculisé on ne va pas aller plus loin ;)

Je n'en dis pas plus sachant que je compte acheter la Xbox One plus tard pour jouer avec quelques amis se trouvant dessus.
Mais la PS4 restera ma console de base bien-sûr, en même c'est LA Next-Gen.
Mr répartie je disais donc --' ...
tu préfère la PS4 c'est ton choix je respect entièrement, mais en sachant que tu a en projet d'acheter la xbox one , je trouve tout t'es message précédent complètement IMMATURE
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Mr répartie je disais donc --' ...
tu préfère la PS4 c'est ton choix je respect entièrement, mais en sachant que tu a en projet d'acheter la xbox one , je trouve tout t'es message précédent complètement IMMATURE
Je n'ai dis que la pure et simple vérité en disant qu'en terme de Gaming la PS4 est au dessus, pro Xbox tu peux-être, mais ça tu ne peux pas le nier.
Les développeurs, les testeurs et j'en passe, tous l'ont dit.

Pas besoin d'être calé en technologie pour le voir, quand tu vois qu'une console propose du 1080p 60 fps et que l'autre est à la rame avec du 720p, il n'y a pas à chercher longtemps ...

La Xbox One est bien certes, mais loin d'être meilleure que la PS4.

Tu dis que ce j'ai dit est immature pourtant j'ai juste dit la vérité, toi tu es juste venue su le topic pour provoquer, comme on peut le voir sur tes messages précédents ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut