Titanfall : Respawn aurait choisi Microsoft par erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
Je prefere le dire tout de suite, qu'il y est Titanfall ou pas sur PS4, je m'en fiche completement.

Mais il faut pas se voiler la face, Titanfall sera sur PS4, peut être pas maintenant mais il y sera.
Je vous rapelle qu'on parle de EA la, un editeur comme sa ne se passerais pas de millions en sortant un jeu tel sur seulement 2 plate-forme, surtout qu'une sortie sur PS4 ferais beaucoup parlé d'eux.
Puis rapellez vous, EA avais annoncé Mass Effect seulement sur Xbox 360, puis voila le resultat :

...
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
RGCoins
0
au moin il sort sur une vrai console :ok:

le 1 n'est meme pas encore sortie et concernant un deuxième volet sur PS4 ne fait pas d'affirmation car rien d'officiel est annoncer ;)
Tu veux dire un décodeur Canal+ qui n'est pas foutue de faire tourner les jeux comme il faut ... Oui j'avoue vrai console :)
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
RGCoins
0
ok ses pas une Exclu Xbox One , mes autrement dit sa reste une exclu Microsoft , et attendait la sortie du jeux , le plus important ses le nombre de vente pas sur la console qui sort , bizarre il y a 2 semaine de sa tous les Pro.S disait on sens fou du jeux mtn , Pourquoi pas assumer votre déceptions , l'excuse le jeux est moche ( il on jamais dit que sa aller être un Uncharted en même temps , mes un FPS donc call of , halo , BF ) vous dites qu'il est moche ben je le préfère que call of duty sérieux , qui d'année en année devient de la merde se jeux et ses bien dommage CoD 4 était le meilleur et Titanfall le seras aussi , et vues qu’il annonce un 2 tiens sa nous intéresse , purs ironie mdr , il y a quoi 1 millions de vente d’écart entre MS et Sony , le jeux se vendras très bien sur One , sachant que les vente continueront a monter n’oublions pas Xbox One et PS4 sa vas durer 6 ans et MS remonteras la bars , la PS3 est sortie avant la Xbox 360 , et pourtant le 360 a eu une meilleur vente en 7 ans , tous peut arriver
La PS3 s'est vendue en 81 millions d'exemplaires ... La 360 a 78 millions d'exemplaires ... Renseignes toi avant de parler parce que quand je vois ça ... j'ai pitié
 

NeoWax1

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
397
Réactions
50
Points
246
RGCoins
0
j'ai envie de dire normal, ils ont compris leurs erreur, ça arrive à tout le monde :mdr:
Et dans tout les cas, même s'il ne sera pas ps4 (le prochain) sur pc il est mieux que sur la one.
Au pire :
PS4 => One
PC => One
:love:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
J'ai 1 image qui montre la vérité :
jetetroll-15-11-13-img7.gif
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Microsoft ne vaut plus rien, la PS4 est largement mieux que la One, leurs systèmes d'exploitation ne vaut plus rien, c'est Apple qui domine le marché de l'informatique, et je parle même pas de leurs Windows Phone qui ne valent rien ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Microsoft ne vaut plus rien, la PS4 est largement mieux que la One, leurs systèmes d'exploitation ne vaut plus rien, c'est Apple qui domine le marché de l'informatique, et je parle même pas de leurs Windows Phone qui ne valent rien ^^
Excuse moi Apple ses mieux pour jouer je crois pas, tu paye la marque et non l'ordi Apple ses pour les pigeons tous comme aliénware, de plus Apple a pratiquement. Aucun logiciel sur leur os, Microsoft est l'entreprise qui rapporte le plus d'argent au monde, de plus je préfère. Le Windows Phone. Que le Xperia. De mèrde qui bug, la preuve j'écris avec la de la vrai merde
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Excuse moi Apple ses mieux pour jouer je crois pas, tu paye la marque et non l'ordi Apple ses pour les pigeons tous comme aliénware, de plus Apple a pratiquement. Aucun logiciel sur leur os, Microsoft est l'entreprise qui rapporte le plus d'argent au monde, de plus je préfère. Le Windows Phone. Que le Xperia. De mèrde qui bug, la preuve j'écris avec la de la vrai merde
Aucun virus sur Mac, c'est l'OS le plus sécurisé, le plus avancé, tu crois que les gens qui travaillent chez Microsoft ont des ordis qui tournent sous Windows ? Rêve pas, ils ont tous des Mac. Certes les ordis normaux sont mieux pour jouer mais tu peux aussi jouer sur des ordis Mac, mais ce ne sera pas le même prix ...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
La PS3 s'est vendue en 81 millions d'exemplaires ... La 360 a 78 millions d'exemplaires ... Renseignes toi avant de parler parce que quand je vois ça ... j'ai pitié
Eux avant ms était devant, et ses pas 4 millions de moins qui est si grave, il se sont rembourser depuis avec 78 millions tkt pas il sont pas en manque d'argent et pour la One ses pareil ses pas parce qu'il y a un écart de 1 millions que ses finie l'entreprise Va couler, sinon tkt que Nintendo et leur wiinoob aurait déjà fait fahit
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Aucun virus sur Mac, c'est l'OS le plus sécurisé, le plus avancé, tu crois que les gens qui travaillent chez Microsoft ont des ordis qui tournent sous Windows ? Rêve pas, ils ont tous des Mac. Certes les ordis normaux sont mieux pour jouer mais tu peux aussi jouer sur des ordis Mac, mais ce ne sera pas le même prix ...
Aucun virus normal 10 fois moins de logiciel et la configuration des pc de Apple ne sont pas adaptés Pour jouer ses moche en jeux comme je dit tu paye la marque, écoute reste un pigeons moi je M'en fou, mes viens pas expliquer à moi l'informatique
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Aucun virus sur Mac, c'est l'OS le plus sécurisé, le plus avancé, tu crois que les gens qui travaillent chez Microsoft ont des ordis qui tournent sous Windows ? Rêve pas, ils ont tous des Mac. Certes les ordis normaux sont mieux pour jouer mais tu peux aussi jouer sur des ordis Mac, mais ce ne sera pas le même prix ...
Tu dit n'importe Quoi biensur qu'il utilise Windows Microsoft comment tu veux dev un logiciel Windows sur Mac sachant qu'il faut passer par Microsoft visual studio, ses sur que si ta un Intel pentium en processeur ses de la merde cher ms ses des i7 qui ont une i7 ne rame pas et marche aussi bien qu'un mac, les virus bas arrêté d'aller sur des sites de Q et de telecharger n'importe quoi, mon pc à 3 mois j'ai aucun virus apprend à utiliser Un ordinateur après on reparle
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
entre Microsoft et Sony , je préfere microsoft mais je ne suis pas un "Pro.M" en sachant que je possède une ps3 en + de la one et je vais acheter la PS4 quand j'en aurais les moyen , je defend juste mon point de vue et repond assez fortement avec les gens qui critique quelque chose qu'il ne connaissent que d'apres internet mais revenons en a Titanfall sois tu ne lis pas bien sois tu lis autre chose :
53YfSZv.png

Sauf que ton info est inexacte et dépassée .

" TitanFall sera une exclusivité Xbox One , Xbox 360 , et PC pour toute la durée de vie du jeu "

Du jeu , singulier , en aucun cas il parle de la License , sans compter les dernières nouvelles , EA souhaite rendre le prochain Titanfall en multi-plateforme .

ok ses pas une Exclu Xbox One , mes autrement dit sa reste une exclu Microsoft , et attendait la sortie du jeux , le plus important ses le nombre de vente pas sur la console qui sort , bizarre il y a 2 semaine de sa tous les Pro.S disait on sens fou du jeux mtn , Pourquoi pas assumer votre déceptions , l'excuse le jeux est moche ( il on jamais dit que sa aller être un Uncharted en même temps , mes un FPS donc call of , halo , BF ) vous dites qu'il est moche ben je le préfère que call of duty sérieux , qui d'année en année devient de la merde se jeux et ses bien dommage CoD 4 était le meilleur et Titanfall le seras aussi , et vues qu’il annonce un 2 tiens sa nous intéresse , purs ironie mdr , il y a quoi 1 millions de vente d’écart entre MS et Sony , le jeux se vendras très bien sur One , sachant que les vente continueront a monter n’oublions pas Xbox One et PS4 sa vas durer 6 ans et MS remonteras la bars , la PS3 est sortie avant la Xbox 360 , et pourtant le 360 a eu une meilleur vente en 7 ans , tous peut arriver

Alors déjà non , il y a 2 millions d'écart .
3,2 millions pour MS , 3,9 millions c'est le chiffre de consoles distribuées aux revendeurs , puis 5,3 millions de PS4 vendues pour Sony sans compter les ventes japonaises qui grimperont à 7 Millions facilement .

Bon ce n'est pas ça le problème , dire que les "Pro.S" rage c'est une forme de fantasme des Pro.m je pense , car c'est enfin l'occasion de faire croire et surtout de se vanter en disant que la console est meilleure grâce à Titanfall , Et non c'est faux , Déjà par ce que ce jeu ne poussera aucun joueur de Sony à prendre une Xbox One , ils iront vers la version PC naturellement déjà , et pour l'avoir testé je peux te dire que je n'en veux strictement pas .
Et ça ne fera acheter en aucun cas les Pro.M une Xbox One également vu que le titre sort également sur Xbox 360 , la console dispose d'un parc bien plus grand que la Xbox One et au vu des graphismes ils ne seront pas perdus ... .

Et pour terminer :

You must be registered for see images attach


Renseignes-toi juste un minimum , à croire que vous critiquer pour critiquer sans preuves , arguments fondés les Pro.m à chaque fois .

La Playstation 3 est sortie 1 an après .
La Playstation 3 Coûtait 600 euros .
Sony avait fait une Com. désastreuse .

Aujourd'hui , la Playstation 3 est la console la plus vendue malgré ses 1 an de retard et son prix quasi double de la Xbox 360 , Leader en Europe sauf en Angleterre et USA , La PS4 est maintenant leader Mondialement , une belle conclusion non ? .
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Sauf que ton info est inexacte et dépassée .

" TitanFall sera une exclusivité Xbox One , Xbox 360 , et PC pour toute la durée de vie du jeu "

Du jeu , singulier , en aucun cas il parle de la License , sans compter les dernières nouvelles , EA souhaite rendre le prochain Titanfall en multi-plateforme .


Alors déjà non , il y a 2 millions d'écart .
3,2 millions pour MS , 3,9 millions c'est le chiffre de consoles distribuées aux revendeurs , puis 5,3 millions de PS4 vendues pour Sony sans compter les ventes japonaises qui grimperont à 7 Millions facilement .

Bon ce n'est pas ça le problème , dire que les "Pro.S" rage c'est une forme de fantasme des Pro.m je pense , car c'est enfin l'occasion de faire croire et surtout de se vanter en disant que la console est meilleure grâce à Titanfall , Et non c'est faux , Déjà par ce que ce jeu ne poussera aucun joueur de Sony à prendre une Xbox One , ils iront vers la version PC naturellement déjà , et pour l'avoir testé je peux te dire que je n'en veux strictement pas .
Et ça ne fera acheter en aucun cas les Pro.M une Xbox One également vu que le titre sort également sur Xbox 360 , la console dispose d'un parc bien plus grand que la Xbox One et au vu des graphismes ils ne seront pas perdus ... .

Et pour terminer :

You must be registered for see images attach


Renseignes-toi juste un minimum , à croire que vous critiquer pour critiquer sans preuves , arguments fondés les Pro.m à chaque fois .

La Playstation 3 est sortie 1 an après .
La Playstation 3 Coûtait 600 euros .
Sony avait fait une Com. désastreuse .

Aujourd'hui , la Playstation 3 est la console la plus vendue malgré ses 1 an de retard et son prix quasi double de la Xbox 360 , Leader en Europe sauf en Angleterre et USA , La PS4 est maintenant leader Mondialement , une belle conclusion non ? .
Tout est dit :')
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
oui pour moi c'est bien la définition exacte :ok:
une console qui bide et qui n'est pas capable de fournir des jeux de qualité ? , excuse moi c'est vrai que les exclusivité sur PS4 sont intéréssante quand on a 6 ans , c'est vrai que Knack a été acclamé par la foule

Comme quoi vous n'avez vraiment aucun argument , vous êtes d'une mauvaise foi au plus haut point .

La marque Playstation a toujours eu des centaines de licences et pour tous les goûts , oui c'est vrai que vous vous êtes habitué à 4 / 5 Licenses connu sur votre Xbox 360 abandonnée en 2010 , la diversité c'est pas le domaine de Microsoft , c'est vrai .
Pourtant avec tout ce temps on ne peut pas dire qu'ils ont travaillaient sur la Xbox One comme des dingues quand on voit le résultat .

Pourquoi prendre seulement Knack comme exemple ?

Nous avons d'autres licences , Infamous , Deep Down , Drive Club , The Order 1886 , Killzone Shdaow Fall , Et toutes les superiros versions , et pardon quand on voit MGS V comparaison entre Xbox 360 et Xbox One et que l'on voit quasiment très peu de différence il faudrait ce faire vraiment petit et éviter de critiquer en face pour se rassurer de ne pas avoir donner à MS 500 euros pour une console déjà dépassée .

Mis à part "Ryse" ( Un bide d'ailleurs ) comme nouvelle licence vous avez quoi ?

Below 2 ? non il est exclu temporaire .
Plants Vs Zombies ? Non temporaire également
The Witcher 3 ? non ce n'est plus une exclut .

L'histoire de la Xbox 360 se répète on pourrait croire .
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Je n'ai dis que la pure et simple vérité en disant qu'en terme de Gaming la PS4 est au dessus, pro Xbox tu peux-être, mais ça tu ne peux pas le nier.
Les développeurs, les testeurs et j'en passe, tous l'ont dit.

Pas besoin d'être calé en technologie pour le voir, quand tu vois qu'une console propose du 1080p 60 fps et que l'autre est à la rame avec du 720p, il n'y a pas à chercher longtemps ...

La Xbox One est bien certes, mais loin d'être meilleure que la PS4.

Tu dis que ce j'ai dit est immature pourtant j'ai juste dit la vérité, toi tu es juste venue su le topic pour provoquer, comme on peut le voir sur tes messages précédents ;)
je suis venu pour provoquer, si tu t'es sentis agresser autant pour moi--' je développe juste mon point de vue après tu l'assume ou pas
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Sérieux , arrêté avec vos provocations on sent fout que TitanFall soit sur XO ou Pc , on aura peut être le 2 , Je suis joueur ps4 et je dit pas que la Xbox est ''nul'' même si ji ai pas beaucoup joué , la Xbox a ses qualités , la Ps4 aussi :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Tu dit n'importe Quoi biensur qu'il utilise Windows Microsoft comment tu veux dev un logiciel Windows sur Mac sachant qu'il faut passer par Microsoft visual studio, ses sur que si ta un Intel pentium en processeur ses de la merde cher ms ses des i7 qui ont une i7 ne rame pas et marche aussi bien qu'un mac, les virus bas arrêté d'aller sur des sites de Q et de telecharger n'importe quoi, mon pc à 3 mois j'ai aucun virus apprend à utiliser Un ordinateur après on reparle
@Benoit. a bien résumé.

Mathématiquement parlant Apple explose littéralement le marché de Microsoft puisqu'il est arrivé largement après et il propose beaucoup mois de services
Les iPads se vendent au moins, la seule Surface Microsoft que j'ai vu c'était dans une vidéo de Cyprien et c'était pour se moquer d'eux, les Macs aussi ainsi que les iPhones.

Rien que les ventes du 5S en 24 heures font tous les Lumias en 6 mois ... ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
@Benoit. a bien résumé.

Mathématiquement parlant Apple explose littéralement le marché de Microsoft puisqu'il est arrivé largement après et il propose beaucoup mois de services
Les iPads se vendent au moins, la seule Surface Microsoft que j'ai vu c'était dans une vidéo de Cyprien et c'était pour se moquer d'eux, les Macs aussi ainsi que les iPhones.

Rien que les ventes du 5S en 24 heures font tous les Lumias en 6 mois ... ;)
Pour moi Apple ses de la merde ses juste une marque et rien d'autre en 5 ans leur os sur iphone à même pas changer, le gb. Coûte horriblement. Cher
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Pour moi Apple ses de la merde ses juste une marque et rien d'autre en 5 ans leur os sur iphone à même pas changer, le gb. Coûte horriblement. Cher
Évité de changer de sujet avec Apple , ils sont beaucoup mieux que Microsoft , il y'a que Windows qui est bien :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Pour moi Apple ses de la merde ses juste une marque et rien d'autre en 5 ans leur os sur iphone à même pas changer, le gb. Coûte horriblement. Cher
" es juste une marque et rien d'autre " euh oui en même temps s'en est une de marque ...

Peut-être du brun comme du dis, mais ça se vent, tu vois ils ont quelques points en communs avec Microsoft.

Et dans leur domaine, ils sont bien placés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut