aubinkiller
Membre
petite question pourquoi asteur mon bouton ps me fait freeze ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas pour l'instant mais apparament il y a la v10 qui arrive ce soir :le k&k dark horse marche ou pas svp?
ok mercinon pas pour l'instant mais apparament il y a la v10 qui arrive ce soir :![]()
le k&k fait freeze pour le momentle k&k dark horse marche ou pas svp?
la v 10 vas avoir un peut de retardnon pas pour l'instant mais apparament il y a la v10 qui arrive ce soir :![]()
okok , et pourquoi j'ai un chargement infini du mode histoire au lancement du jeu ? x')le k&k fait freeze pour le moment
la v 10 vas avoir un peut de retard
La même pour moiokok , et pourquoi j'ai un chargement infini du mode histoire au lancement du jeu ? x')
tu a bien activer le menu sur le mod loaderBonsoir, quand je veux faire la manipulation du Right + Carré sa marche pas pour activer le Ap II intense :x sa ne veut pas![]()
D'ac , tu as toujours el chargement infini ?la v10 vas avoir beaucoup de retard suite a quelque probleme technique desoler
nn je les jamais eu moiD'ac , tu as toujours el chargement infini ?
Ah non je me suis trompé de personne excuse x') mais sinon comment faire ?nn je les jamais eu moi
tu prend l EBOOT.BIN cex ou dex suivant ta ps3 et le update.rpf de ton choix et tu les mais dans bles01807/usrdir/ et tu les remplace et c est bonAh non je me suis trompé de personne excuse x') mais sinon comment faire ?
tu prend l EBOOT.BIN cex ou dex suivant ta ps3 et le update.rpf de ton choix et tu les mais dans bles01807/usrdir/
J'avais déja fait tous sa mais je changerais d'eboot apres pour voir pcq j'ai tjr le chargement infini ^^