Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup elgolumm02000le probleme de telechargement de l eboot et regler vous pouvez a nouveau le telecharger sans cle de decryptage
y a le lien mediafire sinon et mega marche impec sa vien de cher toile lien eboot ne marche pas mega ne marche pas
plus personne ne freeze avec ce mod menu donc je c est pas comment tu t y prendje freze oci super le modmenu
tu veus des lunette aucun menu ne s ouvre avec L1+O juste le mod loaderje comprend pas pourquoi il on mit l'ouverture avec la touche l1 O alors qu'il y a un menu qui s'ouvre avec cette touche omg![]()
rien ne beug sauf ceux ou ces marquer freeze bien sur faut pas les activer a moins d etre un gros kikou noobCes bon ces parfait ! aucun bug pour le moment
mdr j’utilise que 2 ou 3 menu moi j'ai pas besoin de plus imagine un kikoo demande ( ces quoi la touche FREEZZE ) LELrien ne beug sauf ceux ou ces marquer freeze bien sur faut pas les activer a moins d etre un gros kikou noob
je prefere pas imaginer ptdrmdr j’utilise que 2 ou 3 menu moi j'ai pas besoin de plus imagine un kikoo demande ( ces quoi la touche FREEZZE ) LEL
lol dit moi que c est une blagueje comprend pas je clic sur freeze mon écran block sa fait chié !!!
a ok sa cerat rectifier a la prochaine majSalut à tous le mode menu fonctionne bien mais si avec l1+0 il y a le menu vça clients zéro qui s'ouvre en même temps que les scripts donc impossible de l'utiliser